1h31'37 RP à TRC
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
bon 10 km de pacé à toi
d'accord avec seb pour l'avoir fait ces 2 dernières années ,ces roulant ,tu va pouvoir te faire plaisir
dommage devait le faire ,mais en repos pour soigner mon genou douloureux
belle séance,ta la forme en ce moment
d'accord avec seb pour l'avoir fait ces 2 dernières années ,ces roulant ,tu va pouvoir te faire plaisir
dommage devait le faire ,mais en repos pour soigner mon genou douloureux
belle séance,ta la forme en ce moment
par damien53
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
belle séance de 400 mon cher Anthony, fais toi bien plaisir sur ton 10kil ce we !!!
a bientôt
a bientôt
par leoxav
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Ni Hao !
ça fait un bail que je n'ai rien posté !!!!
hier c'était les 10 km de Pacé, circuit rapide, du beau monde dans le peloton ( 29'35 pour le 1er ...)
je sors de 2 semaines d'entrainement très très light, une semaine ou je n'avais pas le temps mais ou j'ai reuss à caser 3 EFs et une autres semaine , ou j'ai décrasser la machine suite à un weekend agité et fatiguant ( wakeboard, barbecue, bière, rhum ....) et ou j'ai une gastro ou un truc dans le genre ... bref en super forme avant le 10 d'hier :o), bref ...
résultat de cette course : 41'29 temps puce soit à 11s de mon record , comme quoi :o)
5 km très facile, ensuite ça c'est compliqué, chaleur, route moins roulante, petit coup de moins bien.
Globalement content, mais un peu déçu , en pleine forme je pense que ça passait sous les 41'...
Jérémy, jeckxx, lui a battu son record, de peu mais battu :o)
next step : course nature le 13/07, j'y vais car j'y ai laissé une cheville l'an dernier, je vais la chercher ;o)
bye les runners !
ça fait un bail que je n'ai rien posté !!!!
hier c'était les 10 km de Pacé, circuit rapide, du beau monde dans le peloton ( 29'35 pour le 1er ...)
je sors de 2 semaines d'entrainement très très light, une semaine ou je n'avais pas le temps mais ou j'ai reuss à caser 3 EFs et une autres semaine , ou j'ai décrasser la machine suite à un weekend agité et fatiguant ( wakeboard, barbecue, bière, rhum ....) et ou j'ai une gastro ou un truc dans le genre ... bref en super forme avant le 10 d'hier :o), bref ...
résultat de cette course : 41'29 temps puce soit à 11s de mon record , comme quoi :o)
5 km très facile, ensuite ça c'est compliqué, chaleur, route moins roulante, petit coup de moins bien.
Globalement content, mais un peu déçu , en pleine forme je pense que ça passait sous les 41'...
Jérémy, jeckxx, lui a battu son record, de peu mais battu :o)
next step : course nature le 13/07, j'y vais car j'y ai laissé une cheville l'an dernier, je vais la chercher ;o)
bye les runners !
par padawann
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Anthony pour ce 10km ! ... qui aurait pu être un nouveau RP malgré ta dernière quinzaine compliquée
Ce n'est donc que partie remise
Bravo à Jérémy au passage pour son RP battu du qq secondes donc !! ...ça devient difficile de gagner des secondes à son niveau !
Bonne récup !
PS: fais gaffe le 13 juillet prochain hein
Ce n'est donc que partie remise
Bravo à Jérémy au passage pour son RP battu du qq secondes donc !! ...ça devient difficile de gagner des secondes à son niveau !
Bonne récup !
PS: fais gaffe le 13 juillet prochain hein
par Patrick57
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Ni Hao !
en cours de préparation pour une course nature de 17 km le 13 juillet.
un peu de fatigue la semaine suivant mon 10.
la semaine dernière nettement mieux , avec pour la prémière fois une séance de cote.
un petit taquet pas trop long mais purée avec la chaleur j'ai pris très très cher ! A la limite du vomito sur la fin !
bye les runners
en cours de préparation pour une course nature de 17 km le 13 juillet.
un peu de fatigue la semaine suivant mon 10.
la semaine dernière nettement mieux , avec pour la prémière fois une séance de cote.
un petit taquet pas trop long mais purée avec la chaleur j'ai pris très très cher ! A la limite du vomito sur la fin !
bye les runners
par padawann
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Ni Hao !
Course dans 1 semaine, la forme est la, il faut qu'elle reste dans le coin jusqu'au 13 :o)
aujourd'hui comme la semaine dernière séance de FC21.
2x3000 : 4'20- 4'21 - 4'09 pour la 1ere série profil assez difficile
4'01-4'10-4'12 pour la 2eme série profil plus roulant.
bref sortie agréable !
bye les runners.
Course dans 1 semaine, la forme est la, il faut qu'elle reste dans le coin jusqu'au 13 :o)
aujourd'hui comme la semaine dernière séance de FC21.
2x3000 : 4'20- 4'21 - 4'09 pour la 1ere série profil assez difficile
4'01-4'10-4'12 pour la 2eme série profil plus roulant.
bref sortie agréable !
bye les runners.
par padawann
Temps de génération de la page : 0.432 secondes