YMCA de retour aux affaires
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de YMCA : St Priest Classement
Posted il y a 12 ans 9 mois #149794
Les sorties en forêt y a que ça de vrai. C'est quand même mieux qu'un anneau de 400m
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
2ème sortie d'EF en mode récup ce soir sur route vallonnée D+110m.
42' pour 7km650, 10.95kmh quand même.
Tout va bien.
Samedi on rentre dans le vif du sujet avec la première sortie AS42. L'heure de vérité
42' pour 7km650, 10.95kmh quand même.
Tout va bien.
Samedi on rentre dans le vif du sujet avec la première sortie AS42. L'heure de vérité
par YMCA
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
YMCA écrit:
Manque juste le roulement de tambour pour l'ambiance. Tu vises 4.50, c'est ça?
par rémilens
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
rémilens écrit:
A peu près...j'en saurai plus samedi.
YMCA écrit:
A peu près...j'en saurai plus samedi.
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Au menu ce matin SL-AS42 1h40 3x3000 à AS42.
Je vais transformer la séance en SL-FC42 pour savoir où j’en suis et fixer un cap pour Annecy.
A l’échauffement les sensations sont tout de suite moyennes.
La FC s’emballe, je me force à ralentir pour rester en deçà des 75%. J’ai l’impression de me traîner.
Bilan des 35’ 5’20 à 74%. J’ai perdu 10 s (ou gagné 10pulses) par rapport aux semaines précédentes.
J’attaque le 1er bloc en ciblant 80%FCMax : FCmoy 80% (max 81%) allure 4’57 ce n’est pas ce que j’espérais du tout
2ème bloc en visant 83% : FCmoy 83% (max 84%) allure 4’50 pas follichon
3ème bloc en visant 85% : FCmoy 85% (max 86%) allure 4’49 (4’45 sur les 2 premiers km)
La seule bonne nouvelle, la FC ne dérive quasiment pas.
Bilan : les allures espérées ces dernières semaines sont loin.
Explications : la hausse des températures ? Méforme du jour ? Petit déjeuner trop tardif ?
Aujourd’hui ça n’est pas gagné. Mais il reste 7 semaines pour travailler l’AS42. Il y a du boulot.
Je vais transformer la séance en SL-FC42 pour savoir où j’en suis et fixer un cap pour Annecy.
A l’échauffement les sensations sont tout de suite moyennes.
La FC s’emballe, je me force à ralentir pour rester en deçà des 75%. J’ai l’impression de me traîner.
Bilan des 35’ 5’20 à 74%. J’ai perdu 10 s (ou gagné 10pulses) par rapport aux semaines précédentes.
J’attaque le 1er bloc en ciblant 80%FCMax : FCmoy 80% (max 81%) allure 4’57 ce n’est pas ce que j’espérais du tout
2ème bloc en visant 83% : FCmoy 83% (max 84%) allure 4’50 pas follichon
3ème bloc en visant 85% : FCmoy 85% (max 86%) allure 4’49 (4’45 sur les 2 premiers km)
La seule bonne nouvelle, la FC ne dérive quasiment pas.
Bilan : les allures espérées ces dernières semaines sont loin.
Explications : la hausse des températures ? Méforme du jour ? Petit déjeuner trop tardif ?
Aujourd’hui ça n’est pas gagné. Mais il reste 7 semaines pour travailler l’AS42. Il y a du boulot.
par YMCA
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Oui il y a du boulot mais rien n'est perdu.
Ce n'est pas si mal; tu es déjà d'emblée sur les allures de ton dernier marathon; c'est quand même déjà génial. Je ne suis pas sûr d'avoir cette bonne surprise demain !?
Dans quelques semaines, tu pourras peut être revenir à de l'AS42 plutôt que de la FC42 et te forcer ainsi à travailler du 4'40'' par exemple : je pense que ta FC sera un peu haute au départ puis viendra se caler à une valeur tenable sur 42 bornes.
Sinon, tu as fait de l'AS21 cette semaine ? Tu suis le même plan que moi ou pas ? ( je suis sur 12 semaines - 4 séances. Je récupère le plan à S5 en fait vu ma blessure)
Ce n'est pas si mal; tu es déjà d'emblée sur les allures de ton dernier marathon; c'est quand même déjà génial. Je ne suis pas sûr d'avoir cette bonne surprise demain !?
Dans quelques semaines, tu pourras peut être revenir à de l'AS42 plutôt que de la FC42 et te forcer ainsi à travailler du 4'40'' par exemple : je pense que ta FC sera un peu haute au départ puis viendra se caler à une valeur tenable sur 42 bornes.
Sinon, tu as fait de l'AS21 cette semaine ? Tu suis le même plan que moi ou pas ? ( je suis sur 12 semaines - 4 séances. Je récupère le plan à S5 en fait vu ma blessure)
par robin
Temps de génération de la page : 0.315 secondes