YMCA de retour aux affaires
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de YMCA : St Priest classement
Posted il y a 12 ans 9 mois #149673Donc pas de nouveau 10km pour l'instant, on verra à l'automne.
Ni de Lyon Urban Trail cette année en tous cas.
Vos projets ?
Au plaisir de vous lire et de vous croiser.
Pour le premier semestre, j'ai prévu le Lyon Urban Train (23km, 1100m D+) pour lancer la saison, puis le trail du Nivolet Revard (26km, 1400m D+) en course de préparation avant l'Oxygen Challenge (43km, 2350m D+) dans le Cantal pour le weekend de l'ascension. Pour le deuxième semestre, je sais pas encore. Soit je me lance dans des trails plus durs, soit je retourne faire un peu de route pour améliorer mes chronos sur 10k et semi. Ca dépendra beaucoup de mon état après l'Oxygen Challenge...
Sinon t'as bien récupérer de ta course ? Pas trop de douleurs ? T'es prêt à attaquer le prépa pour Annecy ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Sinon t'as bien récupérer de ta course ? Pas trop de douleurs ? T'es prêt à attaquer le prépa pour Annecy ?
J'ai bien récupéré, merci. Les mollets étaient un peu durs lundi et mardi. Aujourd'hui plus rien, pas de bobo apparent.
Je suis prêt pour attaquer Annecy et très motivé.
J'ai repris ce soir après 3 jours de récup post-10km.
Petite sortie EF de 48'.
Quel pied de chausser les trails et d'aller gambader en forêt. Les chemins sont un peu gras mais le temps est magnifique. Oxygénation. Détente. Bonheur.
48'02, 8km550 dont 1km à 6%. Belle allure et bonnes sensations.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de YMCA : direction Annecy
Posted il y a 12 ans 9 mois #149715+ une petite séance de renforcement abdo-lombaires là-dessus. Je m'y tiens depuis quelques semaines. C'était pas gagné.Xav écrit:
J'ai bien récupéré, merci. Les mollets étaient un peu durs lundi et mardi. Aujourd'hui plus rien, pas de bobo apparent.
Je suis prêt pour attaquer Annecy et très motivé.
J'ai repris ce soir après 3 jours de récup post-10km.
Petite sortie EF de 48'.
Quel pied de chausser les trails et d'aller gambader en forêt. Les chemins sont un peu gras mais le temps est magnifique. Oxygénation. Détente. Bonheur.
48'02, 8km550 dont 1km à 6%. Belle allure et bonnes sensations.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de YMCA : direction Annecy
Posted il y a 12 ans 9 mois #149717Oxygénation. Détente. Bonheur.
Pour une séance de récupération, cette recette me semble excellente. En nature, c'est vrai que c'est encore meilleur.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de YMCA : direction Annecy
Posted il y a 12 ans 9 mois #149744Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de YMCA : St Priest Classement
Posted il y a 12 ans 9 mois #149767Salut,
Bravo pour ta course, ça monte en pression visiblement.
Pour cette année, je participe au challenge "beaujolais endurance tour" (cf suivi) avec un gros objectif en juillet : la 6000d.
Je vois que tu vas à Bourg, j'y serai peut-être pour le semi mais sans objectif de temps, seulement pour faire une sortie rapide et du km (et voir si je suis pas trop "à la rue").
Je serai également au départ de cluny-charnay le 8 juillet, sans objectif de temps non, plus, juste parce que je trouve cette course très belle.
Je te tiendrai au courant de ma participation à Bourg. Je pourrais te servir de lièvre (ou de tortue suivant mes jambes !!!).
Bonne préparation pour le 15 avril, ça va faire mal !!!
Et bien y'aura du monde à Bourg encore...
J'y serai aussi. ce sera un premier test d'envergure...