Marathon du Beaujolais
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #143756Un petit plaisantin m'a fait croire que lors d'une visite d'un site de streaming par ma fille, j'avais été pris par la patrouille et notamment par la gendarmerie nationale. Mon PC ne pouvait être débloqué que monnayant une amende de 200€.
C'est enfin résolu.
Je voulais juste signaler que si j'en crois mon plan, je viens de franchir les 200 km d'entraînement en 24h . Ce sont des chiffres qui me semblent sympa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #143773Je voulais juste signaler que si j'en crois mon plan, je viens de franchir les 200 km d'entraînement en 24h . Ce sont des chiffres qui me semblent sympa.
200 km en 24 h ? Kilian Jornet est foutu
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #143778Et c'est là que je me suis aperçu que j'étais sur le point de passer tout ce temps en cap et que j'avais couru autant de km.
D'ailleurs, je vais dépasser les 300 km à la fin de mon plan ce qui représente tout de même un volume que je ne pensais pas pouvoir absorber.
Il est à souligner que s'entraîner demande une implication qui m'auraient semblé excessive si on me l'avait présenté de cette manière avant de commencer mes séances.
Or même si c'est parfois difficile surtout à cause du froid, les efforts exigés sont suffisamment étalés pour qu'ils soit finalement facilement supportables.
Après tout est une question de plaisir, certes de s'entraîner pour réaliser ses objectifs, mais surtout pour se faire plaisir. Je suis certain que si pour battre mes records, cela n'aurait été que souffrance, il y a longtemps que je serai passé à autre chose.
C'est pourquoi ces entraînements sont si ludiques et je ne t'en remercierai jamais assez de me les avoir fait découvrir.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #143811Motivant pour la suite.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #143998C'est vraiment bon signe si tu n'as pas l'impression "d'absorber" autant de kilomètres parce que cela signifie que ton entrainement est bien calibré et que tu as le temps de bien assimiler tes séances en ayant un repos suffisant entre deux entraînements.
Motivant pour la suite.
Effectivement, jusqu'à maintenant, j'ai pu suffisamment espacer mes séances pour pouvoir les gérer au mieux. Mais ce n'est pas toujours le cas. Du fait de mon activité professionnelle, la semaine prochaine, par exemple, sera plus difficile à gérer.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #144001Nous avons très envie de les retrouver à cette occasion, mais je me demande si c'est quand même très raisonnable et le cas échéant comment organiser cette semaine de transition pour pouvoir courir les deux courses.
Pour info, comme quoi les choses vont très vite, une amie a proposé à Laurence de participer en relais (par 4) à la Sainté-Lyon 2013 à l'occasion des 50 ans de cette amie. Elle a très envie de se laisser tenter.
Qui aurait pu imaginer, il y a seulement 3 mois, qu'elle pourrait s'embarquer dans de telles aventures !