Marathon du Beaujolais
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: De retour d'Annecy...... avec la Banane!
Posted il y a 10 ans 6 mois #309558Y'a eu que des courses de fou par Annecy j'ai l'impression!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout d'abord, évidemment place à la récupération avec peut-être un peu de vélo ce week-end si mes jambes le permettent.
Ensuite: Etirements, Etirements, Etirements et... encore étirements, je t'ai dit!!
A partir du 14 mai, j'entame un plan de 6 semaines qui doit me permettre de gagner en vitesse et qui doit me mener jusqu'à un 10km. Ce sera le 10km de Riorges qui aura lieu le 27 juin.
Entretemps, ma femme veut essayer un trail. J'ai dégoté une petite course près de chez moi: le Capi Trail, long de 12km avec un dénivelé de 300m. J'accompagnerai Laurence le 31 mai. Cela fera ma sortie longue du week-end.
Et toujours: Etirements, Etirements et si t'as pas compris, étirements
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Cool une nouvelle TraileuseEntretemps, ma femme veut essayer un trail. J'ai dégoté une petite course près de chez moi: le Capi Trail, long de 12km avec un dénivelé de 300m. J'accompagnerai Laurence le 31 mai. Cela fera ma sortie longue du week-end.
Et toujours: Etirements, Etirements et si t'as pas compris, étirements
Bonne récup "Etire toi, le ciel t'aidera"
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu as prévu une liste d'exercices particuliers ?
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon programme d'étirements alors !
Tu as prévu une liste d'exercices particuliers ?
Pour l'instant, je puise mon inspiration sur internet et sur un ou deux exercices imposés par mon médecin. A partir de la semaine prochaine, je retourne chez mon kiné où il m'établira un programme particulier en fonction des séances que nous aurons réalisées ensemble.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Etirements, Etirements...Etirements!
Posted il y a 10 ans 6 mois #310149Comme prévu, j'en pratique au moins 30 minutes par jour depuis vendredi et je ne néglige aucun muscle de mes membres inférieurs.
Evidemment, je ne constate pas encore de progrès notable. Le contraire serait étonnant. Par contre, je me rends bien compte du "chantier" tellement je suis raide de partout.
Des douleurs localisées notamment sur le mollet droit se font encore sentir mais j'ai l'agréable impression qu'elles s'estompent également avec le temps. Je reste néanmoins attentif.
Je consacre encore une semaine à la récupération et peut-être, je rechausserai mes runnings si tout va bien le week-end prochain.