Marathon du Beaujolais
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Dernières nouvelles avant le jour J
Posted il y a 10 ans 6 mois #308819Je ne te connais pas, mais je te souhaite une bonne course pour demain.
Bon courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Dernières nouvelles avant le jour J
Posted il y a 10 ans 6 mois #309092Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet De retour d'Annecy...... avec la Banane!
Posted il y a 10 ans 6 mois #309165Pourtant en en franchissant la ligne après 4h24 d'efforts, je suis loin du temps que j'aurai pu espérer. Seulement, mes jambes en ont décidé autrement.
Ce n'est pas une surprise puisque mon médecin m'avait prévenu. J'ai bien souffert de crampes qui m'ont forcé à marcher dès le 32e km. Néanmoins, par rapport aux circonstances, je suis satisfait de ma performance.
Et que dire des 500 derniers mètres que j'ai savouré sans modération et qui m'ont envoyé dans un océan de béatitude.
A l'heure où j'écris, je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage!
Un CR va suivre, plus circonstancié car comme vous le supposez, je suis passé par tous les états jusqu'à l'apothéose finale.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: De retour d'Annecy...... avec la Banane!
Posted il y a 10 ans 6 mois #309181On a tous bien souffert, mais on revient tous avec le sourire
Bravo à toi !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: De retour d'Annecy...... avec la Banane!
Posted il y a 10 ans 6 mois #309243Tout ce bonheur fait plaisir à lireJ'ai terminé mon premier marathon et j'en ai le sourire jusqu'aux lèvres même 24 heures après!
Pourtant en en franchissant la ligne après 4h24 d'efforts, je suis loin du temps que j'aurai pu espérer. Seulement, mes jambes en ont décidé autrement.
Ce n'est pas une surprise puisque mon médecin m'avait prévenu. J'ai bien souffert de crampes qui m'ont forcé à marcher dès le 32e km. Néanmoins, par rapport aux circonstances, je suis satisfait de ma performance.
Et que dire des 500 derniers mètres que j'ai savouré sans modération et qui m'ont envoyé dans un océan de béatitude.
A l'heure où j'écris, je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage!
Un CR va suivre, plus circonstancié car comme vous le supposez, je suis passé par tous les états jusqu'à l'apothéose finale.
Bravo marathonman
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: De retour d'Annecy...... avec la Banane!
Posted il y a 10 ans 6 mois #309255Tes différents états durant celui ci
Joli chrono , repose toi et bonne continuation