Marathon du Beaujolais
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: C'est parti pour la préparation marathon
Posted il y a 11 ans 3 mois #252950
Je suis de retour de Venise.
j'ai réussi à caser 2 sorties tant bien que mal pendant ces 10 jours, une VMA 10*500m et une VMA 6*800m.
Elles ont été réalisées sous des températures caniculaires: 32 C° à 20h
et après une journée de visite où mes pieds ont chauffé.
D'après mon plan, il me manque 2 sorties, 1EF et 1SL mais je ne change rien car ces vacances n'ont pas été de tout repos et j'ai accumulé pas mal de fatigue en arpentant les canaux de Venise de long en large.
Je suis dans ma 4e semaine et c'est plutôt une semaine de relâche. Je vais la respecter avec un seul changement notable: J'ai 2 EF à faire dans la semaine et j'ai vais les effectuer à jeun parce que j'ai un peu trop abusé de la pasta et surtout des glaces. Résultat: j'ai pris 2 kilos
j'ai réussi à caser 2 sorties tant bien que mal pendant ces 10 jours, une VMA 10*500m et une VMA 6*800m.
Elles ont été réalisées sous des températures caniculaires: 32 C° à 20h
et après une journée de visite où mes pieds ont chauffé.
D'après mon plan, il me manque 2 sorties, 1EF et 1SL mais je ne change rien car ces vacances n'ont pas été de tout repos et j'ai accumulé pas mal de fatigue en arpentant les canaux de Venise de long en large.
Je suis dans ma 4e semaine et c'est plutôt une semaine de relâche. Je vais la respecter avec un seul changement notable: J'ai 2 EF à faire dans la semaine et j'ai vais les effectuer à jeun parce que j'ai un peu trop abusé de la pasta et surtout des glaces. Résultat: j'ai pris 2 kilos
par AlanMcPil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: C'est parti pour la préparation marathon
Posted il y a 11 ans 3 mois #253062
AlanMcPil écrit:
Il y a un petit glacier qui ne paie pas de mine qui a reçu la visite de Brad Pitt et Angelina Jolie ( )...Leurs glaces sont excellentes et surtout pas chères...
C'est pas très CAPesque, mais ça fait du bien...Va falloir que j'aille manger je crois
Hummm des spag à l'encre de seiche...j'ai un peu trop abusé de la pasta et surtout des glaces. Résultat: j'ai pris 2 kilos
Il y a un petit glacier qui ne paie pas de mine qui a reçu la visite de Brad Pitt et Angelina Jolie ( )...Leurs glaces sont excellentes et surtout pas chères...
C'est pas très CAPesque, mais ça fait du bien...Va falloir que j'aille manger je crois
par frantz54123
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: C'est parti pour la préparation marathon
Posted il y a 11 ans 3 mois #253205
Bon retour aux affaires !
T'inquiète pas pour les 2kg, tu vas vite les perdre avec la prépa
(il faut savoir se faire plaisir aussi quand on est en vacances, même si on pousuit l'entrainement )
T'inquiète pas pour les 2kg, tu vas vite les perdre avec la prépa
(il faut savoir se faire plaisir aussi quand on est en vacances, même si on pousuit l'entrainement )
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: C'est parti pour la préparation marathon
Posted il y a 11 ans 3 mois #253207
Dans les 2 kilos, il y a de l'eau car ton corps a refait le plein. Difficile de prendre 2kilos de graisse en une semaine
Bonne prepa pour ton marathon!
Bonne prepa pour ton marathon!
par RunningZap
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: C'est parti pour la préparation marathon
Posted il y a 11 ans 3 mois #255231
Je continue mon petit bonhomme de chemin avec une semaine assez intense:
-1*10 cotes 100m
-8*800m en 3m40
-EF 40mn
-et en point d'orgue 1SL 2h à 10km/h de moyenne.
Soit en volume plus de 47km sur la semaine soit mon record depuis que je fais de la course à pied.
Maintenant, il va s'agir de récupérer car une autre semaine studieuse m'attend et elle va se cumuler avec ma reprise du travail ce qui devrait la rendre plus difficile. Heureusement, c'est la semaine du 15 août donc ma reprise sera plutôt cool.
-1*10 cotes 100m
-8*800m en 3m40
-EF 40mn
-et en point d'orgue 1SL 2h à 10km/h de moyenne.
Soit en volume plus de 47km sur la semaine soit mon record depuis que je fais de la course à pied.
Maintenant, il va s'agir de récupérer car une autre semaine studieuse m'attend et elle va se cumuler avec ma reprise du travail ce qui devrait la rendre plus difficile. Heureusement, c'est la semaine du 15 août donc ma reprise sera plutôt cool.
par AlanMcPil
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: C'est parti pour la préparation marathon
Posted il y a 11 ans 3 mois #255326
Comme toi, je profite de ma période de congés pour monter en charge côté prépa marathon. Ca va être plus compliqué à la reprise pour moi également (fin août).
Bonne suite de prépa
Bonne suite de prépa
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.340 secondes