Marathon du Beaujolais
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: 3e semaine (SL 1h20 3*8mn 85/90% FCM)
Posted il y a 12 ans 10 mois #140143
Courage, on a tous déprimé un peu de ne pas avancer sur les séances d'EF au début. C'est logique car le corps n'est pas habitué à travailler des FC aussi lentes, et les allures s'en ressentent.
D'ici quelques semaines, cela ira beaucoup mieux! Tu es sur le bon chemin Alan donc Kepp on going!
D'ici quelques semaines, cela ira beaucoup mieux! Tu es sur le bon chemin Alan donc Kepp on going!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: 3e semaine (SL 1h20 3*8mn 85/90% FCM)
Posted il y a 12 ans 10 mois #140176
Oui on est aussi passé par là, courage tes efforts vont payer, et plus vite que tu ne le penses
par deru84
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #140244
Vous avez tous raison et je ne peux que suivre vos conseils même si aujourd'hui je n'en comprends pas forcément la portée.
J'ai fait une 4e sortie aujourd'hui pour accompagner ma femme qui effectuait sa 3e séance de la semaine.
Il a plu toute la nuit et jusqu'au petit matin et lorsque Laurence s'est réveillée, il s'est arrêté de pleuvoir. C'était un signe et nous en avons profité.
Nous avons fini notre parcours sous un crachin persistant avec 11 km de plus au compteur.
Par contre, j'ai constaté une anomalie embarrassante. Nous avons tous les deux un cardio différent, Laurence c'est un Garmin et Moi un Kalenji. Ma montre s'est fixée sur la fréquence de celui Laurence et pas moyen de m'en séparer. J'ai eu beau m'éloigner, rien n'y a fait. Ma montre a été incapable de récupérer son propre cardio. J'ai donc terminé la séance avec la FC de Laurence.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment avez-vous procédé pour résoudre cette anomalie?
J'ai fait une 4e sortie aujourd'hui pour accompagner ma femme qui effectuait sa 3e séance de la semaine.
Il a plu toute la nuit et jusqu'au petit matin et lorsque Laurence s'est réveillée, il s'est arrêté de pleuvoir. C'était un signe et nous en avons profité.
Nous avons fini notre parcours sous un crachin persistant avec 11 km de plus au compteur.
Par contre, j'ai constaté une anomalie embarrassante. Nous avons tous les deux un cardio différent, Laurence c'est un Garmin et Moi un Kalenji. Ma montre s'est fixée sur la fréquence de celui Laurence et pas moyen de m'en séparer. J'ai eu beau m'éloigner, rien n'y a fait. Ma montre a été incapable de récupérer son propre cardio. J'ai donc terminé la séance avec la FC de Laurence.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment avez-vous procédé pour résoudre cette anomalie?
par AlanMcPil
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #140250
Kalenji codé ou non? Il doit y avoir sur le mode d'emploi de ta montre le moyen de coder ta montre. A part les Kalenji de base à 20 euros je crois qu'ils sont tous codés.
par rémilens
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition
Posted il y a 12 ans 10 mois #140309
Je viens de lire la notice. En fait, il est nécessaire d'appairer mon équipement pour que la montre mémorise les numéros d'identification du cardio: Pour cela, je dois bien l'exécuter en étant à 10m minimum de tout capteur éventuel pour éviter toute connexion accidentelle avec des capteurs appartenant à un autre coureur utilisant la même technologie.
Voilà c'est fait.
Nouvelle sortie ce matin pour évaluer la FCM de ma femme, ce que nous n'avions encore jamais fait. L'anomalie est réparée, nous allons donc pouvoir affiner son entraînement avec des valeurs FCM qui lui correspondent.
Bonne année à tous. Je vous souhaite de réaliser tous vos objectifs petits ou grands
Voilà c'est fait.
Nouvelle sortie ce matin pour évaluer la FCM de ma femme, ce que nous n'avions encore jamais fait. L'anomalie est réparée, nous allons donc pouvoir affiner son entraînement avec des valeurs FCM qui lui correspondent.
Bonne année à tous. Je vous souhaite de réaliser tous vos objectifs petits ou grands
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par AlanMcPil
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par AlanMcPil.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet problème avec la montre Garmin Forerunner 110
Posted il y a 12 ans 10 mois #140360
Ma femme a utilisé sa montre ce matin.
Lorsqu'elle a voulu la connecter sur le PC pour récupérer ses données, la montre est restée bloquée sur Enreg. activité.
J'ai appuyé longuement sur le bouton light comme indiqué sur la notice mais rien n'y a fait, la montre reste bloquée.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Comment la débloquer ?
Le problème est résolu. Quand il est indiqué d'appuyer longuement sur le bouton light, il faut rester appuyer plus de 10'' et pas seulement 4 à 5'' comme je l'avais fait jusqu'à présent.
Voilà c'est tout.
Lorsqu'elle a voulu la connecter sur le PC pour récupérer ses données, la montre est restée bloquée sur Enreg. activité.
J'ai appuyé longuement sur le bouton light comme indiqué sur la notice mais rien n'y a fait, la montre reste bloquée.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Comment la débloquer ?
Le problème est résolu. Quand il est indiqué d'appuyer longuement sur le bouton light, il faut rester appuyer plus de 10'' et pas seulement 4 à 5'' comme je l'avais fait jusqu'à présent.
Voilà c'est tout.
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par AlanMcPil
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par AlanMcPil.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes