Marathon du Beaujolais
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Alan pour ta séance ! Pas facile les 400m a être régulier ! Et comme tu dis une fc qui va vers le bas signe que tu en as sous le pied!
Après pour la coupure, tu témoignes de la nécessité de couper! On revient avec plus de motivation, d'envie et surtout plus frais!
Encore bravo pour ta séance !
Ps: tu prépares quelque chose en particulier?
Je ne me suis pas fixé d'objectif immédiat. En fonction de mon état de fraicheur à la fin de mon plan VMA, je ferai peut-être un 10K fin juin pour m'étalonner. Mais rien n'est moins sûr. J'ai quand même intégré des séances AS10 dans mon plan au cas où.
Évidemment, je n'ai pas abandonné mon projet d'un premier marathon à l'automne, bien au contraire!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Je ne me suis pas fixé d'objectif immédiat. En fonction de mon état de fraicheur à la fin de mon plan VMA, je ferai peut-être un 10K fin juin pour m'étalonner. Mais rien n'est moins sûr. J'ai quand même intégré des séances AS10 dans mon plan au cas où.
Évidemment, je n'ai pas abandonné mon projet d'un premier marathon à l'automne, bien au contraire!
Une petite séance d'AS10 au coteau vendredi soir, ça ne te tente pas ???
Ou le lendemain à paray le monial ?
On y sera avec Béné si tout va bien...
Les courses vont être plus difficile à trouver avec l'approche de l'été et des chaleurs .
Tu pourras peut être te chercher un petit trail plat de 15-20 bornes pour te dérouiller et dérouler la foulée en course, sans enjeu.
Pour le marathon à l'automne, c'est la bonne année pour y penser, tu as pris de l'expérience et tu es en phase ascendante : tout devrait bien se passer alors ! Suffit de bien choisir son marathon pour que ce soit une grande journée. J'espère pouvoir te soutenir lors de ce premier grand bain
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
AlanMcPil écrit:
Une petite séance d'AS10 au coteau vendredi soir, ça ne te tente pas ???
Ou le lendemain à paray le monial ?
On y sera avec Béné si tout va bien...
Les courses vont être plus difficile à trouver avec l'approche de l'été et des chaleurs .
Tu pourras peut être te chercher un petit trail plat de 15-20 bornes pour te dérouiller et dérouler la foulée en course, sans enjeu.
Pour le marathon à l'automne, c'est la bonne année pour y penser, tu as pris de l'expérience et tu es en phase ascendante : tout devrait bien se passer alors ! Suffit de bien choisir son marathon pour que ce soit une grande journée. J'espère pouvoir te soutenir lors de ce premier grand bain
Avec Laurence et la petite famille, nous serons à Paray le Monial samedi soir pour une course sous forme de séance en AS10.
En attendant, nouvelle sortie VMA ce matin.
Qu'il fait bon sortir sous le soleil. Enfin!
Pour ma part, belle séance: 2*7*30-30" en 17,5km/h de moyenne. Encore une belle satisfaction!
connect.garmin.com/activity/318725448
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca augure de bien beaux chronos pour tes prochaines courses
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
-4*500m + 4*400m
C'était une séance un peu plus difficile à supporter. Néanmoins, elle est passée à une vitesse satisfaisante!
Voici les différents bilan
4*500m+4*400m
1) 1'57"55 - 15,5km/h - 173 - 185
2) 1'52"51 - 16,1km/h - 176 - 186
3) 1'54"59 - 15,9km/h - 178 - 190
4) 1'53"94 - 16,2km/h - 178 - 188
1) 1'33"21 - 15,5km/h - 169 - 184
2) 1'27"24 - 16,8km/h - 174 - 186
3) 1'29"62 - 16,2km/h - 173 - 187
4) 1'26"19 - 16,9km/h - 174 - 186
connect.garmin.com/activity/320141171
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu progresserais pas un peu ?