Marathon du Beaujolais
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: De l'euphorie à la déception
Posted il y a 11 ans 7 mois #230530
J'espère que tu n'as rien de grave à ce genou et que le repos de la semaine à venir sera salutaire pour ta prochaine course
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Semi d'Annecy: mon genou n'a pas tenu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232621
Je reviens du semi d'Annecy et malheureusement comme je le redoutais, mon genou n'a pas tenu.
Au bout du 10e km, j'ai du marcher tellement la douleur était intense.
Je suis reparti mais le mental n'y était plus. J'ai fini ma course à 10km/h, une allure supportable pour mon genou.
Résultat: 1h51 à ma montre, bien loin de l'objectif espéré (1h40) soit ma plus mauvaise marque.
Maintenant, pour être honnête, même en pleine possession de mes moyens, je n'avais pas les jambes pour aller chercher les 1h40. J'aurai peut-être battu mon record mais c'est à peu près tout.
Il conviendra donc d'analyser objectivement ce qui n'a pas été. Toutefois place d'abord à une période de repos nécessaire et prendre du temps pour soigner mon genou.
CR à suivre...
Au bout du 10e km, j'ai du marcher tellement la douleur était intense.
Je suis reparti mais le mental n'y était plus. J'ai fini ma course à 10km/h, une allure supportable pour mon genou.
Résultat: 1h51 à ma montre, bien loin de l'objectif espéré (1h40) soit ma plus mauvaise marque.
Maintenant, pour être honnête, même en pleine possession de mes moyens, je n'avais pas les jambes pour aller chercher les 1h40. J'aurai peut-être battu mon record mais c'est à peu près tout.
Il conviendra donc d'analyser objectivement ce qui n'a pas été. Toutefois place d'abord à une période de repos nécessaire et prendre du temps pour soigner mon genou.
CR à suivre...
par AlanMcPil
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Semi d'Annecy: mon genou n'a pas tenu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232627
Bon repos et bon retablissement
par rycker
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Semi d'Annecy: mon genou n'a pas tenu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232629
Salut Alan
Vraiment désolé que ton genou n'ai pu tenir durant la course. Même si ça ne te console pas faire du 10 km/h avec un genou blessé c'est pas mal.
Concernant les potentiels 1h40, c'était peut-être un peu trop tôt en effet. Je croyais d'ailleurs que tu souhaitais réitérer ton record de la dernière fois mais en étant plus facile
Allez reposes toi bien et à la prochaine pour le record en 1h40.
Vraiment désolé que ton genou n'ai pu tenir durant la course. Même si ça ne te console pas faire du 10 km/h avec un genou blessé c'est pas mal.
Concernant les potentiels 1h40, c'était peut-être un peu trop tôt en effet. Je croyais d'ailleurs que tu souhaitais réitérer ton record de la dernière fois mais en étant plus facile
Allez reposes toi bien et à la prochaine pour le record en 1h40.
par Amenhi
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Semi d'Annecy: mon genou n'a pas tenu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232672
Salut Alan!
Comme les copains, je suis désolé pour toi! Tu as fais de ton mieux et le physique n'a pas suivi suite a cet accident de ski!
Je te souhaite un prompte rétablissement et vivement ton CR car courir avec un genou en moins, chapeau! Quel mental!
Au plaisir de te lire
Comme les copains, je suis désolé pour toi! Tu as fais de ton mieux et le physique n'a pas suivi suite a cet accident de ski!
Je te souhaite un prompte rétablissement et vivement ton CR car courir avec un genou en moins, chapeau! Quel mental!
Au plaisir de te lire
par RunningZap
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Semi d'Annecy: mon genou n'a pas tenu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232685
Salut,
Comme le reste, je suis navré pour toi ! C'est clair qu'un semi avec un genou flageolant, c'est pas top, pas de regrets à avoir !
Les 1h40, tu sembles les avoir dans les jambes, prends ton temps
Bonne récup, et soigne-toi.......
Comme le reste, je suis navré pour toi ! C'est clair qu'un semi avec un genou flageolant, c'est pas top, pas de regrets à avoir !
Les 1h40, tu sembles les avoir dans les jambes, prends ton temps
Bonne récup, et soigne-toi.......
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.252 secondes