Marathon du Beaujolais
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite
Posted il y a 12 ans 9 mois #148556Bonne course à tous pour ce 10 km qui s'annonce comme un grand cru!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite
Posted il y a 12 ans 9 mois #148559bons chronos à vous tous !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite
Posted il y a 12 ans 9 mois #148561AtomHeart écrit:
Je viens de réussir à mettre la mienne. Me voici donc avec Laurence et ma petite dernière lors du Jogg'iles 2011YMCA écrit:
Tu tombes bien AtomHeart, j'essaye de mettre ma trogne en image mais j'essuie un échec, les fichiers sont trop gros semble t il.
Je crois que l'image ne doit pas faire plus de 2 Mo.
Des nouvelles de Robin ?
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite
Posted il y a 12 ans 9 mois #148565Non pas encore. Cela ne saurait tarder.AlanMcPil écrit:
AtomHeart écrit:
Je viens de réussir à mettre la mienne. Me voici donc avec Laurence et ma petite dernière lors du Jogg'iles 2011YMCA écrit:
Tu tombes bien AtomHeart, j'essaye de mettre ma trogne en image mais j'essuie un échec, les fichiers sont trop gros semble t il.
Je crois que l'image ne doit pas faire plus de 2 Mo.
Des nouvelles de Robin ?
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite
Posted il y a 12 ans 9 mois #148827je serai à saint priest demain mais je ne sais pas encore si je courre le 10 km et comment je le courre (aucune préparation spécifiques, sensations au mollets toujours fluctuantes). Mais on pourra se voir de toute façon; étant pas bien loin et faisant souvent les mêmes courses les uns, les autres, ce sera toujours sympa de faire connaissance.
par contre, je n'ai ni dossard ni rien donc on se repérera tous avant ou après "à la tête"; le plus facile étant sans doute sur la ligne d'arrivée, au buffet.
Bonne course à tous.
AU FAIT : tiens moi au courant du repérage stp...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite
Posted il y a 12 ans 9 mois #148849Je suis là...
je serai à saint priest demain mais je ne sais pas encore si je courre le 10 km et comment je le courre (aucune préparation spécifiques, sensations au mollets toujours fluctuantes). Mais on pourra se voir de toute façon; étant pas bien loin et faisant souvent les mêmes courses les uns, les autres, ce sera toujours sympa de faire connaissance.
par contre, je n'ai ni dossard ni rien donc on se repérera tous avant ou après "à la tête"; le plus facile étant sans doute sur la ligne d'arrivée, au buffet.
Bonne course à tous.
AU FAIT : tiens moi au courant du repérage stp...
Content de te voir demain, avec ou sans dossard.
J'aurai un cuissard noir et mon tee shirt noir à liserets adidas verts (voir photo avatar).
Pour le repérage, ça m'intéresse aussi