S'équiper pour la course à pied

Marathon du Beaujolais

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes J-11

Posted il y a 12 ans 9 mois #147644
robin écrit:

A dimanche prochain

Je serai là vers 8h15, j'ai une bonne heure de route.
Retrait des dossards jusqu'à 8h15 ! Ca va être chaud. Il y a surement une petite tolérance ?
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite

Posted il y a 12 ans 9 mois #147899
Séance d'EF 50' ce matin en compagnie de Laurence.

Il fait très froid (-6°) même si le soleil est éclatant. J'ai vraiment beaucoup de mal à supporter ces températures négatives, bien plus que ma femme, qui elle, au bout de quelques km, a enlevé sa paire de gants alors que moi, malgré mes deux paires de gants, mes doigts restaient frigorifiés.
7,54 km parcourus en 53'56'' à une FCmoy de 156 (80%), certes un peu élevé pour ce type d'exercice mais on s'en contentera pour l'instant. J'attends des températures plus clémentes pour appliquer les consignes strictement.

Dimanche, c'est la compétition. Nous envisageons de retirer nos dossards le samedi après-midi avec comme intention de repérer le tracé de la course afin de se faire une idée plus précise des difficultés qui nous attendent.
par AlanMcPil

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite

Posted il y a 12 ans 9 mois #148538
Dernière séance (EF 40') avant la compétition de dimanche.
Je me suis demandé si cette sortie n'était pas trop rapprochée du jour de la compétition mais je me suis dit qu'une EF effectuée un jeudi ne pouvait guère être dangereuse. Et puis j'avais envie de la faire.

Première sortie avec des températures positives depuis bien longtemps (5°C) même s'il y avait un vent de 30 km/h gênant par moment. C'est quand même plus agréable de courir dans ces conditions sans bonnet, sans gants et sans sa tenue de cosmonaute.
5,77 km parcourus en 43'48'' avec une FCmoy à 151 (78%).

Voilà, maintenant je suis prêt pour mon 10km en espérant réaliser les performances que je me suis fixé. J'envisage de franchir la barre des 50' et de titiller pourquoi pas les 48'. Il ne me reste plus qu'à attendre le jour J et le verdict de la course.
par AlanMcPil

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite

Posted il y a 12 ans 9 mois #148542
Voilà les dés sont jetés, bonne chance pour dimanche :)
Tu as vraiment bien bossé avec de belles séances dans des conditions météo pourtant pas faciles donc il n'y a pas de raison que tu n'améliores pas ta marque !
par oursdur

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes, dernière ligne droite

Posted il y a 12 ans 9 mois #148546
On se retrouve près du départ ?
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par YMCA.

Posted il y a 12 ans 9 mois #148547
YMCA écrit:

On se retrouve près du départ ?

Avec plaisir!
par AlanMcPil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes