S'équiper pour la course à pied

Marathon du Beaujolais

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes VMA 105 abandonnée!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146792
Je dois faire cette séance demain. Je verrai le moment velu si je la fais ou pas.
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes VMA 105 abandonnée!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146794
Le froid ça va, c'est supportable, mais par contre le vent :S :S :S
Déjà à température normale c'est pas facile la VMA avec du vent, mais en plus si ça abaisse de quelques degrés la température ressentie, bonjour les dégâts :blink: :blink: Mais au moins t'as essayé, donc pas de regret. En plus tu t'en sors pas trop mal vu les conditions ;)
par deru84

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition

Posted il y a 12 ans 9 mois #146797
AlanMcPil écrit:

Il s'agit effectivement de Saint-Priest, un 10 km que je ferai avec me femme. Au plaisir de te rencontrer à cette occasion.

Salut,

J'habite à St Priest et du coup je vais surement aller voir la course. Ma copine va peut être faire le petit parcours (5.8 km je crois). Je serai là pour vous encourager, YMCA et toi !!
par Xav

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes VMA 105 abandonnée!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146799
deru84 écrit:

Le froid ça va, c'est supportable, mais par contre le vent :S :S :S
Déjà à température normale c'est pas facile la VMA avec du vent, mais en plus si ça abaisse de quelques degrés la température ressentie, bonjour les dégâts :blink: :blink: Mais au moins t'as essayé, donc pas de regret. En plus tu t'en sors pas trop mal vu les conditions ;)

Tu as raison. C'est bien le vent qui m'a tué. Selon Météo France, il soufflait à 35 km/h avec des rafales à 55 km/h et donc un ressenti à -19°. Même avec 2 paires de gants, mes doigts ressentaient encore le froid.
Dès le départ de ma série, j'ai bien vu que je serai dans les choux et les temps sont allés en déclinant inexorablement (48"92, 49''49, 53"43, 51"80, 51"72, 50"12, 55"91, 57"64). Je n'avais plus de jus. Donc effectivement pas de regrets, je n'aurai pas pu faire mieux.
par AlanMcPil

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Entraînement pour la prochaine compétition

Posted il y a 12 ans 9 mois #146801
Xav écrit:

AlanMcPil écrit:

Il s'agit effectivement de Saint-Priest, un 10 km que je ferai avec me femme. Au plaisir de te rencontrer à cette occasion.

Salut,

J'habite à St Priest et du coup je vais surement aller voir la course. Ma copine va peut être faire le petit parcours (5.8 km je crois). Je serai là pour vous encourager, YMCA et toi !!

C'est dans 12 jours. J'ai vraiment hâte d'y être, un pour valider mon plan d'entraînement et deux pour faire également des rencontres entre les différents forumers de ce site car c'est quand même mieux de partager nos impressions en vrai que par l'intermédiaire d'un claviers.
par AlanMcPil

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Les Foulées San Priotes VMA 105 abandonnée!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146803
YMCA écris :

Je verrai le moment velu

C'est clair qu'il vaut mieux être velu pour faire une séance de VMA par ces températures :laugh: :laugh: Sinon bravo d'être sortie par ce froid , t'aurait du amener ton voisin avec toi ça lui aurait rafraichit les idées :laugh: :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes