Trail de l'Absinthe
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
@ Olrik : je n'ai pas l'intention de faire des heures supp' l'année prochaine, mais vu qu'il y a un nouveau parcours, tout peut arriver
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: deru84 : en route pour 2013
Posted il y a 12 ans 1 mois #195274J'aime bien l'alternance des séances spécifique de côtes avec une progression du générale (côtes courtes typé puissance) au spécifique (côtes longues montées au seuil). Par contre, c'est peu être un peu rude la Rando Course de 5h la semaine après le Trail de prépa non??
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je viens de regarder ton plan Derue pour le trail de l'Absinthe et je le trouve très bien construit!
J'aime bien l'alternance des séances spécifique de côtes avec une progression du générale (côtes courtes typé puissance) au spécifique (côtes longues montées au seuil). Par contre, c'est peu être un peu rude la Rando Course de 5h la semaine après le Trail de prépa non??
Merci Yann pour ton retour.
J'ai mis exprès des grosses séances en S7 et S8 pour bosser un peu sur la fatigue. Ensuite les trois dernières semaines sont plus tranquilles. De toute façon si je vois que c'est trop j'allégerai
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon je crois que j'ai trouvé ma résolution pour 2013 : mettre à jour mon suivi plus régulièrement
A ma décharge, rien de très folichon à raconter : reprise il y a 15 jours et depuis 5 EF (entre 7 et 9 km), 1 SL 1h20 et 1 SL de 1h30 avec 3x10' à 80-85% où de vilains problèmes gastriques m'ont obligé à faire une pause au début du 2e bloc, sous la pluie, dans la forêt
Jeudi sera un poil plus excitant avec un demi-cooper au programme. Objectif avoué : 4 tours de piste et 100m, soit 17 km/h Allez on y croit.
Je vous tiens au courant (ou pas...)
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Entre tiens chez deru84
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199907Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.