Trail de l'Absinthe
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192950Tu ferais presque peur dis donc !
Sur ton avatar, on dirais pas que tu en impressionnes comme ça
Je suis en train de lire ton CR. Il me semble que Charles le téméraire était bourguignon et que le roi de France Louis XI a bien subventionné l'effort de guerre Suisse pour l'affaiblir ! Et il a bien réussi d'ailleurs!
As tu un objectif à court terme ?
Désolé, je voulais pas te faire peur
Non pas d'objectif à court terme.
Pause jusque fin octobre, ensuite je me bidouille un plan entretien pour novembre-décembre et début janvier j'attaque un plan 10 semaines pour Kerzerslauf (15 km). Ensuite place aux trails
J'ai hâte !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon déjà deux semaines de pause, heureusement que dans une semaine ça se finit parce que là ça commence à démanger
J'en ai profité pour réfléchir à mon programme fin 2012 - début 2013. En gros ça donne ceci :
- du 29 octobre au 6 janvier : 10 semaines d'entretien basé surtout sur la vitesse : un test demi-cooper, de l'EF, de la VMA à toutes les sauces et de l'AS10/AS21 pendant les SL, de la natation et évt du football.
Le plan : www.conseils-courseapied.com/lmp/deru84/...es-entrainement.html .
Je baisserai un peu le volume pendant les Fêtes pour le plan suivant :
- du 7 janvier au 15 mars : 10 semaines d'entraînement pour Kerzerslauf (15 km) avec 4 entraînements semaine (EF - AS15 - VMA au début, côtes sur la fin - SL - natation).
Objectif : 1h06 (1h10 en 2011).
Le plan : www.conseils-courseapied.com/lmp/deru84/...es-entrainement.html
- du 1er avril au 15 juin : place à l'objectif principal de la saison : le Trail de l'Absinthe, dans le Val-de-Travers (Neuchâtel) : 75 km et 2950 D+
Au menu : EF - côtes - SL trail - SL rando-course - travail à différentes allures - natation - vélo
Comme course préparatoire je prévois, comme l'année passée, le Trail de la Vallée de Joux à S-4 (50km, en mode rando-course, of course )
Le plan (un mix entre celui du site et l'un tiré du Jogging International Spécial Trail) : www.conseils-courseapied.com/lmp/deru84/...es-entrainement.html
Pour le deuxième semestre c'est encore flou. Mon bon résultat à Morat-Fribourg me pousse à un retour sur route pour faire tomber tous mes vieux records, notamment le semi et le marathon. Mais il y a aussi Sierre-Zinal, une course qui me tient à coeur
Enfin c'est encore loin tout ça !
Becs
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
voila un bien joli programmes pour cette fin d'année et l'année qui arrive .
je te souhaite plein de reussite pour tout ca .
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: deru84 : en route pour 2013
Posted il y a 12 ans 1 mois #194931Je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour tes futurs objectifs.
deru84 écrit:
place à l'objectif principal de la saison : le Trail de l'Absinthe, dans le Val-de-Travers (Neuchâtel)
Personnellement, je trouve que l'absinthe, c'est plus facile à boire qu'à courir.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Comme course préparatoire je prévois, comme l'année passée, le Trail de la Vallée de Joux à S-4 (50km,
Cette fois tu tâcheras de ne pas rajouter des kilomètres à ta course