Trail de l'Absinthe
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192076C'était bien du 90 que je parlais !UT4M ??? Je sais bien que j'ai fait un 60 cette année et que la différence avec 160 c'est rien qu'un petit "1", mais quand même !
Et pis le 90, me sens pas encore prêt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192126Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192146Et moi qui pensaient que les suisses étaient lents , bravo pour ta course et pour la belle année que tu as faîte.
C'est quand même les Kenyans les plus rapides
Merci et si jamais le CR c'est par là !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192173Ymeguira écrit:
Ouais parce qu'un 15 km au mois de mars, c'est bien beau mais ça va pas te suffire sur une saison complète !!! Une petite UT4M peut-être ??! Te laisse pas avoir par Yann, je sens qu'il va te proposer une CCC pour faire contre-poids...Dans tes objectifs trail en 2013, tu as du long de prévu??
ROOOo tout de suite!! Non non je ne pousse pas à la surenchère du tout!
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192802Xav écrit:
Ymeguira écrit:
Ouais parce qu'un 15 km au mois de mars, c'est bien beau mais ça va pas te suffire sur une saison complète !!! Une petite UT4M peut-être ??! Te laisse pas avoir par Yann, je sens qu'il va te proposer une CCC pour faire contre-poids...Dans tes objectifs trail en 2013, tu as du long de prévu??
ROOOo tout de suite!! Non non je ne pousse pas à la surenchère du tout!
La CCC je l'ai dans un coin de ma tête pour l'année de mes 30 ans c'est-à-dire...dans pas longtemps ! Ou alors un autre 100 km. Bref, on n'en est pas encore là !
Sinon ce qui est bien avec les grandes courses populaires, c'est les arrivées filmées :
www.migros.ch/generation-m/fr/sante/fini...12.html#fc_2008_2412
Le grand gaillard qui passe la ligne après 16'' de vidéo, au centre de l'image, avec la caquette marine foncé, le t-shirt marine foncé (avec bandes jaunes) et le short marine foncé (avec bandes rouges) (des couleurs qui vont à coup sûr plaire à notre poisson arc-en-ciel)...et ben c'est moi
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192839Sur ton avatar, on dirais pas que tu en impressionnes comme ça
Je suis en train de lire ton CR. Il me semble que Charles le téméraire était bourguignon et que le roi de France Louis XI a bien subventionné l'effort de guerre Suisse pour l'affaiblir ! Et il a bien réussi d'ailleurs!
As tu un objectif à court terme ?