Trail de l'Absinthe
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Xav écrit:
Merci Xav
Là j'ai prévu ma pause annuelle jusqu'à la fin du mois. J'irai peut-être à la piscine et/ou au foot pour me dégourdir, mais pas de càp ça c'est sûr. Ce sera aussi l'occasion de me pencher sur le planning trail 2013
Novembre-décembre je ferai un peu d'entretien et j'en profiterai pour passer à 4 séances/sem.
Et dès janvier j'attaque une prépa pour Kerzerslauf (15km) en mars. La suite on verra...
Et sinon, quoi de prévu pour la fin de l'année ?
Merci Xav
Là j'ai prévu ma pause annuelle jusqu'à la fin du mois. J'irai peut-être à la piscine et/ou au foot pour me dégourdir, mais pas de càp ça c'est sûr. Ce sera aussi l'occasion de me pencher sur le planning trail 2013
Novembre-décembre je ferai un peu d'entretien et j'en profiterai pour passer à 4 séances/sem.
Et dès janvier j'attaque une prépa pour Kerzerslauf (15km) en mars. La suite on verra...
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
En voilà un bon "petit" chrono qui va bien ! Félicitations !
Vivement le CR.
Vivement le CR.
par AtomHeart
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #191893
deru84 écrit:
C'est bizarre, un de mes collègues aussi m'a dit qu'il avait été gèné par la pluie, alors que pour moi j'aurai dit qu'il n'avait pas plu pendant la course : je dois vraiment etre habitué aux mauvaises conditions .
Oui, plutot content, j'ai suivi le plan prévu (FC42 puis FC21) et du coup je fais quasiment le même temps que l'an passé: j'espère être pret pour Lausanne
@+
Merci à tous
@ papadje : j'ai plus été gêné par la pluie sur les lunettes que par le vent. Quel c.. d'avoir oublié les lentilles de contact au boulot Et toi, content de ta course ?
C'est bizarre, un de mes collègues aussi m'a dit qu'il avait été gèné par la pluie, alors que pour moi j'aurai dit qu'il n'avait pas plu pendant la course : je dois vraiment etre habitué aux mauvaises conditions .
Oui, plutot content, j'ai suivi le plan prévu (FC42 puis FC21) et du coup je fais quasiment le même temps que l'an passé: j'espère être pret pour Lausanne
@+
par papadje
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192034
Toutes les félicitations Derue!!!!!!!!!
Un super chrono et un objectif complètement explosé!!!!!! Les conditions ont eu l'air d'être difficile en plus donc cela confirme que tu avais de la marge...
Dans tes objectifs trail en 2013, tu as du long de prévu??
Un super chrono et un objectif complètement explosé!!!!!! Les conditions ont eu l'air d'être difficile en plus donc cela confirme que tu avais de la marge...
Dans tes objectifs trail en 2013, tu as du long de prévu??
par Ymeguira
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192051
Ymeguira écrit:
Ouais parce qu'un 15 km au mois de mars, c'est bien beau mais ça va pas te suffire sur une saison complète !!! Une petite UT4M peut-être ??! Te laisse pas avoir par Yann, je sens qu'il va te proposer une CCC pour faire contre-poids...Dans tes objectifs trail en 2013, tu as du long de prévu??
par Xav
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Morat-Fribourg : objectif atteint :-)
Posted il y a 12 ans 1 mois #192064
Xav écrit:
UT4M ??? Je sais bien que j'ai fait un 60 cette année et que la différence avec 160 c'est rien qu'un petit "1", mais quand même !
Et pis le 90, me sens pas encore prêt.
L'année prochaine je pense seulement frapper aux portes de l'ultra avec un 75 (trail de l'absinthe, dans le Val-de-Travers, en CH évidemment ). A voir toutefois avec le calendrier du reste de la saison, les courses préparatoires que je peux faire, les vacances, etc.
Ymeguira écrit:
Ouais parce qu'un 15 km au mois de mars, c'est bien beau mais ça va pas te suffire sur une saison complète !!! Une petite UT4M peut-être ??! Te laisse pas avoir par Yann, je sens qu'il va te proposer une CCC pour faire contre-poids...Dans tes objectifs trail en 2013, tu as du long de prévu??
UT4M ??? Je sais bien que j'ai fait un 60 cette année et que la différence avec 160 c'est rien qu'un petit "1", mais quand même !
Et pis le 90, me sens pas encore prêt.
L'année prochaine je pense seulement frapper aux portes de l'ultra avec un 75 (trail de l'absinthe, dans le Val-de-Travers, en CH évidemment ). A voir toutefois avec le calendrier du reste de la saison, les courses préparatoires que je peux faire, les vacances, etc.
par deru84
Temps de génération de la page : 0.331 secondes