Trail de l'Absinthe
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Bonne course à toi.
Il y a peu de chances qu'on se croise au vu de nos rythmes différent... mais bon, on peut toujours croire à l'histoire du lièvre et de la tortue Me réjouit bien de l'ambiance aussi.
Et on attend déjà ton CR avec impatience!!!
Il y a peu de chances qu'on se croise au vu de nos rythmes différent... mais bon, on peut toujours croire à l'histoire du lièvre et de la tortue Me réjouit bien de l'ambiance aussi.
Et on attend déjà ton CR avec impatience!!!
par olivier73
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
maclad écrit:
Ne lui dis pas des choses comme ça, il est fichu de se filmer en train de poser sa pèche (et encore, je n'aborde pas les sujets réservés aux + de 18 ans !!!)
allez tu lâches tout dimanche et tu fais pèter les 1h20 !!
Ne lui dis pas des choses comme ça, il est fichu de se filmer en train de poser sa pèche (et encore, je n'aborde pas les sujets réservés aux + de 18 ans !!!)
par Knau80
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Knau80 écrit:
@Olivier73 : bonne course à toi aussi ! Et on attend aussi ton CR avec impatience
Fred, je te laisse l'honneur de faire le premier CR scatophile diffusé sur RedTube. Non ne me remercie pas, ça me fait plaisir.maclad écrit:
@Olivier73 : bonne course à toi aussi ! Et on attend aussi ton CR avec impatience
par deru84
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
deru, à la lecture de ton suivi, je ne sais plus si je dois te souhaiter une bonne course ou un bon pipi-caca...
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
deru84 écrit:
Je refuse le simple fait d'imaginer que tu puisses te palucher devant une de mes création artistiques
Knau80 écrit:
Fred, je te laisse l'honneur de faire le premier CR scatophile diffusé sur RedTube. Non ne me remercie pas, ça me fait plaisir.maclad écrit:
Je refuse le simple fait d'imaginer que tu puisses te palucher devant une de mes création artistiques
par Knau80
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
AtomHeart écrit:
Les deux ça va bien aussideru, à la lecture de ton suivi, je ne sais plus si je dois te souhaiter une bonne course ou un bon pipi-caca...
par deru84
Temps de génération de la page : 0.234 secondes