[gyom193] fin de ce suivi
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 10 mois #208910Oui, oui, je la connais très bien, elle est sévère! (comme je le disais déjà hier soir à 22h42 )
OUPS... je suis légèrement passé à côté de ton message d'hier soir, j'étais trop défoncé à la VMA pour lire correctement, désolé d'avoir été lourd (enfin sans le faire exprès quoi...)
j'aime bien fixer les cyclistes en côtes aussi mais en courant, c'est encore plus marrant ! mais ça n'arrive pas souvent car faut être en forme...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 10 mois #208920gyom193 écrit:
Oui, oui, je la connais très bien, elle est sévère! (comme je le disais déjà hier soir à 22h42 )
OUPS... je suis légèrement passé à côté de ton message d'hier soir, j'étais trop défoncé à la VMA pour lire correctement, désolé d'avoir été lourd (enfin sans le faire exprès quoi...)
j'aime bien fixer les cyclistes en côtes aussi mais en courant, c'est encore plus marrant ! mais ça n'arrive pas souvent car faut être en forme...
me souvient d'un cycliste lors de notre dernière sortie commune qui était bien à la peine...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 10 mois #208944Knau80 écrit:
gyom193 écrit:
Oui, oui, je la connais très bien, elle est sévère! (comme je le disais déjà hier soir à 22h42 )
me souvient d'un cycliste lors de notre dernière sortie commune qui était bien à la peine...
Et d'un motard qui s'est fait taxé de l'eau par deux runners sans scrupules
Pour te donner une idée, la côte dont nous parlons avec Guillaume est un peu sur le même profile que celle qu'on avait descendu à blinde
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 10 mois #208946Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 10 mois #208976Quel homme bon et généreux tu faisalors je vous l'a laisse bien volontiers...
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 10 mois #208981Je sais que le travail est pas le même que sur des cotes courtes ( pas a donf quoi) mais j ai un doute sur le rythme à tenir ...