S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208910
gyom193 écrit:

Oui, oui, je la connais très bien, elle est sévère! (comme je le disais déjà hier soir à 22h42 ;) )

OUPS... je suis légèrement passé à côté de ton message d'hier soir, j'étais trop défoncé à la VMA pour lire correctement, désolé d'avoir été lourd (enfin sans le faire exprès quoi...)
j'aime bien fixer les cyclistes en côtes aussi mais en courant, c'est encore plus marrant ! mais ça n'arrive pas souvent car faut être en forme...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208920
Knau80 écrit:

gyom193 écrit:

Oui, oui, je la connais très bien, elle est sévère! (comme je le disais déjà hier soir à 22h42 ;) )

OUPS... je suis légèrement passé à côté de ton message d'hier soir, j'étais trop défoncé à la VMA pour lire correctement, désolé d'avoir été lourd (enfin sans le faire exprès quoi...)
j'aime bien fixer les cyclistes en côtes aussi mais en courant, c'est encore plus marrant ! mais ça n'arrive pas souvent car faut être en forme...

me souvient d'un cycliste lors de notre dernière sortie commune qui était bien à la peine...
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208944
maclad écrit:

Knau80 écrit:

gyom193 écrit:

me souvient d'un cycliste lors de notre dernière sortie commune qui était bien à la peine...

Et d'un motard qui s'est fait taxé de l'eau par deux runners sans scrupules B)

Pour te donner une idée, la côte dont nous parlons avec Guillaume est un peu sur le même profile que celle qu'on avait descendu à blinde :blink:
par Knau80

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208946
alors je vous l'a laisse bien volontiers... :laugh: :laugh:
par Maclad

Posted il y a 11 ans 10 mois #208976
maclad écrit:

alors je vous l'a laisse bien volontiers... :laugh: :laugh:

Quel homme bon et généreux tu fais :P
par Knau80

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208981
Ta vise quoi en fc a pas dépasser pendant tes séries ??
Je sais que le travail est pas le même que sur des cotes courtes ( pas a donf quoi) mais j ai un doute sur le rythme à tenir ... :dry:
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes