S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208184
Bâcher une séance de VMA c'est mal !!!
Par contre tu peux me dire où tu te procures tes ceintures à clous, ça m'excite un peu :evil: :woohoo:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208186
Tu as eu raison : faut accepter de ne pas terminer une séance VMA quand on est soit parti trop vite, soit dans un jour sans (envie ou forme).
Ça m'arrive parfois aussi et ce n'est pas bien grave (si c'est de temps en temps ;) )
par Reg

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208741
Aujourd'hui c'était ma première "vraie" séance d'entrainement trail, avec 45'EF puis 2 x 6 côtes de 1'30" puis 10'EF.
Une belle séance donc, puisque je n'ai pas l'habitude de courir 90 minutes en semaine (en général, c'est plutôt 45/60 maxi).

Ne connaissant pas la séance, et n'ayant pas trop eu le temps de me documenter avant, j'ai choisi un rythme plutôt cool pour les montées, en contrôlant que la FC ne s'envole pas (et puis ça m'arrangeait comme idée, plutôt que de grimper à donf! :D ).
Eh bien je ne suis même pas mort! :woohoo:
MAis c'est vrai que c'est long et que ça pique un peu comme séance...

Et je vois déjà venir le souci pour les prochaines séances de côtes à faire en semaine au boulot: je n'ai pas de côtes assez longues dans mes bois habituels. Là, j'étais au maximum, en 1'30" j'étais en haut! :S
Il va falloir explorer de nouveaux coins...
par gyom193

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208746
Tu devrais trouver, ce n'est pas ce qui manque dans le coin, je ne sais pas si c'est jouable mais je te conseille (même si elle est bitumée) de te faire la montée qui part de chateaufort par le passage qui n'est pas accessible aux voitures tout le temps (je ne connais pas le nom de la rue, elle est fermée avec des bittes)... J'ai toujours eu envié de me l'envoyer, elle est violente !
par Knau80

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208766
Je l'ai souvent prise en vélo, elle pique les cuisses,c'est vrai!
Une fois mémorable, depuis le feu rouge en bas, j'ai planté un départ à toute une troupe de triathlètes de l'ACBB. J'étais en fixie (45x17), et pas un ne m'a repris. B) (Après quoi, à l'agonie, je suis allé mourir discrètement dans une petite rue adjacente... Mais ça ils ne l'ont pas vu! :lol: )

Mais mon souci de côtes ne se situe pas à Saint-Quentin (où j'habite) mais à Plaisir, où je travaille et m'entraine entre midi et deux.
Il y a bien un bois plus vallonné que celui où je cours, mais il est aussi plus petit, plus éloigné et je le connais mal... mais je vais chercher...
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par gyom193.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208818
lire ça :
Knau80 écrit:

elle est fermée avec des bittes!

puis ça :
Knau80 écrit:

J'ai toujours eu envié de me l'envoyer!

des fois tu me fais peur Fred...

si on me cherche, je suis loin... :blush:
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes