[gyom193] fin de ce suivi
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207771
De rien, j'ai suivi pendant l'été le plan trail court.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207772
Une paire de
Fuji-Trabuco
et
une inscription
plus tard, me voilà aspirant trailer...
Un poil déçu du poids des Trab; quasi 100g de plus que mes 1080 V2...
Mais je suis hyper bien dedans, j'ai hâte de les essayer en vrai! Elles sont vachement plus confortables que mes NB 876 (qui sont un peu "bout de bois", faut reconnaitre...)
Verdict dès demain à l'aube: je vide mon Camelbak de tous mes outils de vélo, et je fais ma première SL trail en terrain vallonné.
Un poil déçu du poids des Trab; quasi 100g de plus que mes 1080 V2...
Mais je suis hyper bien dedans, j'ai hâte de les essayer en vrai! Elles sont vachement plus confortables que mes NB 876 (qui sont un peu "bout de bois", faut reconnaitre...)
Verdict dès demain à l'aube: je vide mon Camelbak de tous mes outils de vélo, et je fais ma première SL trail en terrain vallonné.
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207773
En compte sur toi pour les comptes rendus
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207782
Bon, suite à la création de mon plan sur 11 semaines à partir des données de la section trail du site, mon souci est le suivant: dans
mon plan d'entrainement
, je n'ai pas trouvé de trail de préparation très intéressant en semaine 7. En revanche, il y en a un pas loin de chez moi en semaine 8 (Auffargis (78), 20km, 800D+).
Est-il plus judicieux de:
-intervertir juste les SL en faisant le trail préparatoire en S8 et la SL 3h00 en S7?
-ou vaudrait-il mieux échanger toutes les séances entre S7 et S8?
Merci de vos avis.
Est-il plus judicieux de:
-intervertir juste les SL en faisant le trail préparatoire en S8 et la SL 3h00 en S7?
-ou vaudrait-il mieux échanger toutes les séances entre S7 et S8?
Merci de vos avis.
par gyom193
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207786
Dis tu fais toujours le semi de rueil du coup? J'ai vu que tu t'étais inscris à cette épreuve dans le calendrier du site ccap... Et je le fais aussi.
par astro
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 10 mois #207789
Ah, c'est vrai, j'avais oublié ce semi!
Mais du coup il ne tombe plus trop en phase avec ma prépa pour l'Ecotrail!... Je ne sais plus si j'y étais inscrit ou pas, je vais vérifier tout à l'heure. (Là, je pars faire ma SL)
Mais du coup il ne tombe plus trop en phase avec ma prépa pour l'Ecotrail!... Je ne sais plus si j'y étais inscrit ou pas, je vais vérifier tout à l'heure. (Là, je pars faire ma SL)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par gyom193.
Temps de génération de la page : 0.257 secondes