[gyom193] fin de ce suivi
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207556
Ce n'est que mon opinion mais peut-être te poses-tu trop de questions, digère la situation par rapport à Milan et programme ce dont tu as envie.
On peut se mettre un (voire deux) objectif(s) sur une saison mais le reste ce n'est que pour s'entraîner ou (et surtout) s'amuser !
Si tu souhaites te tester sur semi, choisis en un et programmes d'autres courses en fonction
On peut se mettre un (voire deux) objectif(s) sur une saison mais le reste ce n'est que pour s'entraîner ou (et surtout) s'amuser !
Si tu souhaites te tester sur semi, choisis en un et programmes d'autres courses en fonction
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207564
Un peu du même avis que Fred.
A notre niveau, le mot d'ordre doit être avant tout le plaisir. Il faut que tu te trouves une épreuve qui te branche et après tu te lances sans te poser de question.
FAIS TOI PLAISIR !!!
A notre niveau, le mot d'ordre doit être avant tout le plaisir. Il faut que tu te trouves une épreuve qui te branche et après tu te lances sans te poser de question.
FAIS TOI PLAISIR !!!
par Maclad
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207580
Sinon pour couper la poire en deux, tu as
ce trail
qui présente l'avantage d'être pas trop loin de chez toi (?), placé dans trois mois, avec suffisamment de temps pour te préparer tranquillement en calant aussi un dix km au milieu de la prépa, histoire de se faire plaisir.
Un deuxième petit trail en mai-juin
Pour terminer, il y a le marathon d'Amsterdam au mois d'octobre.
Voilà je t'ai refait ton année
Un deuxième petit trail en mai-juin
Pour terminer, il y a le marathon d'Amsterdam au mois d'octobre.
Voilà je t'ai refait ton année
par Reg
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207615
Bon, j'ai un peu réfléchi... Et je m'oriente vers un passage au trail à courte échéance (épreuves à définir), pour revenir sur route en septembre pour un 42 bornes; Nice-Cannes ou La Rochelle... Mais ça peut encore changer...
@ Knau: Beaucoup de questions, certes, mais ce loupé pour Milan remet bcp de choses en question; et en particulier ça peut modifier à très court terme ma manière de m'entrainer si je passe réellement au trail dès maintenant... Je ne cours sérieusement que depuis 1 an 1/2, et je commençais juste à me familiariser avec les séances de plat...
Je vais quand même aller faire un tour dans la section trail...
@ Maclad: Le plaisir, oui, bien entendu; mais j'ai quand même besoin d'avoir un objectif d'entrainement, quelque chose qui me fait courir.
Le plaisir de la course, je ne l'ai pas en tant que tel. C'est pour moi assez masochiste comme plaisir, que celui de souffrir pour préparer une épreuve, où je vais en chier, mais après je serai content d'être passé au travers de ça... (Je me relis, et c'est terrible ce que j'écris! Je suis complètement givré! )
@ Reg: Oui, j'ai vu cette épreuve, en effet. J'en ai trouvé d'autres ce soir sur cette page assez complète...
Mais je ne sais pas trop quand programmer mon premier trail... Je n'ai même pas encore commencé d'entrainement dédié!
De plus, je ne sais pas trop par quelle distance commencer... Le 20 sera trop court, mais le 35? Le 50?
De plus en plus de question en fait...
Edit: Ah ben mince! Y'a pas de plan trail à télécharger... Je fais comment moi, c'est pressé!
@ Knau: Beaucoup de questions, certes, mais ce loupé pour Milan remet bcp de choses en question; et en particulier ça peut modifier à très court terme ma manière de m'entrainer si je passe réellement au trail dès maintenant... Je ne cours sérieusement que depuis 1 an 1/2, et je commençais juste à me familiariser avec les séances de plat...
Je vais quand même aller faire un tour dans la section trail...
@ Maclad: Le plaisir, oui, bien entendu; mais j'ai quand même besoin d'avoir un objectif d'entrainement, quelque chose qui me fait courir.
Le plaisir de la course, je ne l'ai pas en tant que tel. C'est pour moi assez masochiste comme plaisir, que celui de souffrir pour préparer une épreuve, où je vais en chier, mais après je serai content d'être passé au travers de ça... (Je me relis, et c'est terrible ce que j'écris! Je suis complètement givré! )
@ Reg: Oui, j'ai vu cette épreuve, en effet. J'en ai trouvé d'autres ce soir sur cette page assez complète...
Mais je ne sais pas trop quand programmer mon premier trail... Je n'ai même pas encore commencé d'entrainement dédié!
De plus, je ne sais pas trop par quelle distance commencer... Le 20 sera trop court, mais le 35? Le 50?
De plus en plus de question en fait...
Edit: Ah ben mince! Y'a pas de plan trail à télécharger... Je fais comment moi, c'est pressé!
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par gyom193.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207641
Oups c'est la tuile cette histoire ! Je comprends ta déception puisque d'une part tu te fais à l'idée de te préparer pour ce marathon et d'autre part, la destination peut faire rêver.
Comme dis plus haut, il ne faut pas se focaliser sur cette déception et en profiter pour titiller d'autres courses. Personnellement, j'aimerai bien tenté le marathon du Médoc
Pour les plans trail, vas voir ici
Comme dis plus haut, il ne faut pas se focaliser sur cette déception et en profiter pour titiller d'autres courses. Personnellement, j'aimerai bien tenté le marathon du Médoc
Pour les plans trail, vas voir ici
par maxantel
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Courir, oui! Mais après qui? Après quoi?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207692
Bon, ben ma période d'indécision n'aura été que de courte durée!
EcoTrail de Paris le 17 mars (pile dans 11 semaines), où je m'alignerai sur le 50km, et marathon Nice-Cannes en Novembre.
maxantel écrit:
J'avais pas encore eu le temps de fouiller!
EcoTrail de Paris le 17 mars (pile dans 11 semaines), où je m'alignerai sur le 50km, et marathon Nice-Cannes en Novembre.
maxantel écrit:
MErci!!Pour les plans trail, vas voir ici
J'avais pas encore eu le temps de fouiller!
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par gyom193.
Temps de génération de la page : 0.239 secondes