[gyom193] fin de ce suivi
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel: C'est fini, enfin!...
Posted il y a 12 ans 6 mois #168684
4h09 ? je trouve que tu as pas à rougir.
Penses à tous ceux qui sont arrivés après toi, ou pire, qui n'ont pas terminé !!
Un grand bravo, tu as été au bout de toi et ça a payé, c'est tout ce qui compte !
Penses à tous ceux qui sont arrivés après toi, ou pire, qui n'ont pas terminé !!
Un grand bravo, tu as été au bout de toi et ça a payé, c'est tout ce qui compte !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel: C'est fini, enfin!...
Posted il y a 12 ans 6 mois #168697
C'est pas faux!
Mais bon, j'allais pas boire de l'eau à mon mariage non plus, hein!...
Ce matin, je suis un peu apaisé...
L'intense fatigue d'hier soir n'est plus là, les cannes sont raides, mais ça va pas mal.
Les polders ont en effet été interminaaaaaaaaaables...
JE vous fais un petit CR dans la journée... (car par précaution, j'avais prévu un jour off ce lundi.)
Une pensée émue pour ceux qui travaillent...
Temps officiel: 4:10:07
Mais bon, j'allais pas boire de l'eau à mon mariage non plus, hein!...
Ce matin, je suis un peu apaisé...
L'intense fatigue d'hier soir n'est plus là, les cannes sont raides, mais ça va pas mal.
Les polders ont en effet été interminaaaaaaaaaables...
JE vous fais un petit CR dans la journée... (car par précaution, j'avais prévu un jour off ce lundi.)
Une pensée émue pour ceux qui travaillent...
Temps officiel: 4:10:07
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par gyom193.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel: C'est fini, enfin!...
Posted il y a 12 ans 6 mois #168698
Ah tu vois... les réactions à chaud, qui plus est, lorsqu'on est déçu, ne sont pas objectives.
Allez on attend ton CR !
PS : ah les polders....
Allez on attend ton CR !
PS : ah les polders....
par maxantel
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel: C'est fini, enfin!...
Posted il y a 12 ans 6 mois #168706
Oulala
salut Guillaume
vraiment un grand bravo pour ta course, te voilà marathonien et c'est çà qui compte alors le chrono on s'en fout un peu...
On ne fait pas tous un super chrono pour notre premier marathon comme la fait Laurent (bladerunner) hier : ça reste l'exception. Perso il m'en a fallu 3 pour atteindre mon objectif. Alors prends cette course comme une belle expérience mais douloureuse, et tu seras beaucoup plus serein lors de ta prochaine prépa car tu sauras tout simplement que tu l'a déjà fait.
allez bonne récup
salut Guillaume
vraiment un grand bravo pour ta course, te voilà marathonien et c'est çà qui compte alors le chrono on s'en fout un peu...
On ne fait pas tous un super chrono pour notre premier marathon comme la fait Laurent (bladerunner) hier : ça reste l'exception. Perso il m'en a fallu 3 pour atteindre mon objectif. Alors prends cette course comme une belle expérience mais douloureuse, et tu seras beaucoup plus serein lors de ta prochaine prépa car tu sauras tout simplement que tu l'a déjà fait.
allez bonne récup
par laurent50
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel: C'est fini, enfin!...
Posted il y a 12 ans 6 mois #168717
Bravo pour ton 1er marathon !
Ne sois pas déçu, c'est à partir de ton 2e marathon que tu peux être ambitieux. Sur le 1er il faut rester humble.
Mais tu es marathonien et c'est tout ce qui compte !
Ne sois pas déçu, c'est à partir de ton 2e marathon que tu peux être ambitieux. Sur le 1er il faut rester humble.
Mais tu es marathonien et c'est tout ce qui compte !
par deru84
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel: C'est fini, enfin!...
Posted il y a 12 ans 6 mois #168747
Bravo Gyom ! Ne t'inquiète pas la déception va vite passer quand tu vas réaliser ce que tu as fait ! Etre marathonien c'est énorme ! Et puis tu auras moins de mal à progresser avec ce chrono que tu juges décevant.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.290 secondes