Suivi de bat, Reprise
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 9 mois #213730
Bon courage Bat, grosses pensées pour toi pour ce moment pénible.
@+.
@+.
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 9 mois #213731
Bon courage Bat j'espère que tu vas vite trouver la solution pour soigner ce kyste.
À très vite
À très vite
par leoxav
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 9 mois #213732
Aie,aie !! Bon courage à toi!
Question bête mais une fois trouve la cause , j ai lue qu on pouvais assécher ce genre kyste .
Vue que c est un trop plein de liquide synovial ça me semblé possible.
J ai juste lu ça , je sais pas si c est bien ou pas .
Question bête mais une fois trouve la cause , j ai lue qu on pouvais assécher ce genre kyste .
Vue que c est un trop plein de liquide synovial ça me semblé possible.
J ai juste lu ça , je sais pas si c est bien ou pas .
par CED37
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou, me revoilou après 5 mois sans nouvelle… et 6 mois sans aucun sport. 4 ou 5 kilos en plus et le retour du soleil.
Feu vert de mon médecin : c’est l’heure de la reprise. On ne connait pas la cause mais le kyste poplité qui m’avait immobilisé a disparu et le genou semble en bon état. En croisant les doigts pour qu’il ne revienne pas.
Jeudi 4 juillet
Je commence par du vélo ; 4 tours de Longchamp en laissant les groupes de « pro » me doubler Va me falloir un peu de temps avant de pouvoir prendre leurs roues. Pas de compteur, j’estime le temps vraiment à la louche : je n’avais même pas pris de montre : juste le plaisir de tourner les jambes dans un beau cuissard moulant !
Bilan : 28km à 25km/h environ
Samedi 6 juillet
Je chausse les baskets et c’est parti pour un petit footing sous ce beau soleil ; le mercure dépasse déjà les 20 degrés. J’adopte une foulée qui me semble tranquille. Mais je m’essouffle et les jambes se font lourdes. J’écourte ma sortie d’un kilo et je me paie de bonnes grosses courbatures. Dire que j’aimais la càp… Le tout toujours sans cardio ni montre.
Bilan : 6 km à 10km/h de moyenne (enfin je pense)
J’espère vous donner de mes nouvelles plus souvent Et que tout se passera bien durant cette reprise pour pouvoir bientôt me fixer de nouveaux objectifs !
Feu vert de mon médecin : c’est l’heure de la reprise. On ne connait pas la cause mais le kyste poplité qui m’avait immobilisé a disparu et le genou semble en bon état. En croisant les doigts pour qu’il ne revienne pas.
Jeudi 4 juillet
Je commence par du vélo ; 4 tours de Longchamp en laissant les groupes de « pro » me doubler Va me falloir un peu de temps avant de pouvoir prendre leurs roues. Pas de compteur, j’estime le temps vraiment à la louche : je n’avais même pas pris de montre : juste le plaisir de tourner les jambes dans un beau cuissard moulant !
Bilan : 28km à 25km/h environ
Samedi 6 juillet
Je chausse les baskets et c’est parti pour un petit footing sous ce beau soleil ; le mercure dépasse déjà les 20 degrés. J’adopte une foulée qui me semble tranquille. Mais je m’essouffle et les jambes se font lourdes. J’écourte ma sortie d’un kilo et je me paie de bonnes grosses courbatures. Dire que j’aimais la càp… Le tout toujours sans cardio ni montre.
Bilan : 6 km à 10km/h de moyenne (enfin je pense)
J’espère vous donner de mes nouvelles plus souvent Et que tout se passera bien durant cette reprise pour pouvoir bientôt me fixer de nouveaux objectifs !
par bat
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'espère que les soucis sont derrière toi maintenant et que tu vas pouvoir reprendre, faire ce que tu veux et retrouver de l'amour pour la CàP ...
Bon retour sur le fofo !
Bon retour sur le fofo !
par Knau80
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Salut Bat, et bon courage pour cette reprise! Avec les températures actuelles, il faut en vouloir!
N'en fais pas trop d'un coup tout de même, économise ce qu'il te reste de genoux!
N'en fais pas trop d'un coup tout de même, économise ce qu'il te reste de genoux!
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.235 secondes