Suivi de bat, Reprise
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 11 mois #204800
Jolie semaine Bat!!!! Pas de nat ce vendredi avec le telethon??
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 11 mois #204822
Ca y va par la ! Bonne prépa Bat !
bat écrit:
Seulement
bat écrit:
En fin de séance je me lance dans un 400 m. 9’16… Suffit juste de gagner 20sec au 100 m et de tenir 3 800 m au lieu de 400 m
Bilan : 53? et 2,0 km
Seulement
par fred ouille sv
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 11 mois #204824
Belles séances bat, vous êtes impressionnants avec vos semaines de fou furieux!
Sinon pouvez vous donner vos petits trucs pour éviter le surentrainement et la fatigue qui va avec?
Moi si j'enchaîne VTT sur route et CAP, le réservoir se vide a vitesse grand V
Bonne semaine bat
Sinon pouvez vous donner vos petits trucs pour éviter le surentrainement et la fatigue qui va avec?
Moi si j'enchaîne VTT sur route et CAP, le réservoir se vide a vitesse grand V
Bonne semaine bat
par RunningZap
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 11 mois #204912
@ Yann, pas de téléthon parce que les horaires étaient un peu compliqués, ça fait pas partie du deal avec ma femme
@ fred ouille : ouais ça a l'air dingue, pourtant c pas totalement impossible, avec un peu de gain de technique et + de force dans les bras ça pourrait passer : après mon "stage natation" j'étais autour de 8' au 400, comme je pense nager + régulièrement cette année. En plus en course je vais + vite qu'en piscine grâce à la combi Bon c pas non plus gagné
@ RunningZap, les deux mots clé sont progressivité et dosage : pour le moment je suis en reprise donc pas trop de volume par contre je commence à enchaîner les séances pour habituer mon corps. Et tu ne fais pas 2 séances dur de suite, d'ailleurs je ne fais jamais 2 séances càp à la suite, et même dans la difficulté tu y vas progressivement (genre tu commences par 2x4x400m et la semaine suivante tu fais 2x5x400m si tu te sens bien )
@ fred ouille : ouais ça a l'air dingue, pourtant c pas totalement impossible, avec un peu de gain de technique et + de force dans les bras ça pourrait passer : après mon "stage natation" j'étais autour de 8' au 400, comme je pense nager + régulièrement cette année. En plus en course je vais + vite qu'en piscine grâce à la combi Bon c pas non plus gagné
@ RunningZap, les deux mots clé sont progressivité et dosage : pour le moment je suis en reprise donc pas trop de volume par contre je commence à enchaîner les séances pour habituer mon corps. Et tu ne fais pas 2 séances dur de suite, d'ailleurs je ne fais jamais 2 séances càp à la suite, et même dans la difficulté tu y vas progressivement (genre tu commences par 2x4x400m et la semaine suivante tu fais 2x5x400m si tu te sens bien )
par bat
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 11 mois #204949
Salut Bat,
Je viens juste de voir que tu es passé à l'Ironman!!! Alors là vraiment chapeau. Je suivrai de près ton plan et ta progression.Tu fais quel Ironman?
Je viens juste de voir que tu es passé à l'Ironman!!! Alors là vraiment chapeau. Je suivrai de près ton plan et ta progression.Tu fais quel Ironman?
par astro
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de bat, C'est parti pour l'Ironman
Posted il y a 11 ans 11 mois #204957
bon courage dans ta prépa, ça va te demander bcp de travail !
c'est une belle épreuve, tu vas avoir mal
c'est ça qu'est bon non ?
c'est une belle épreuve, tu vas avoir mal
c'est ça qu'est bon non ?
par padawann
Temps de génération de la page : 0.253 secondes