S'équiper pour la course à pied

Suivi de bat, Reprise

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de bat, le rhume de saison...

Posted il y a 12 ans 1 mois #194336
Il te reste encore du temps pour te soigner avant la course, pas de panique.
J'espère juste que ça ne pourrira pas trop la fin de ta prépa... Mais attention aux médocs, après, ça devient du dopage! :laugh:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de bat, le rhume de saison...

Posted il y a 12 ans 1 mois #194625
Zut........ !!!!!!!

D'autres échéances par la suite sur 10km?
par Book59

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de bat, le rhume de saison...

Posted il y a 12 ans 1 mois #194626
Alors comment a évolué ton maladie? Est tu capable d'aller faire ton 10km?
par astro

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, le rhume de saison...

Posted il y a 12 ans 1 mois #194672
Merci pour vos messages !

J'ai l'impression que les microbes jouent au chat et à la souris : mardi et mercredi la gorge, hier les sinus et aujourd'hui le nez. A chaque fois c'est léger et j'espère être d'attaque très vite (quand je lis le suivi d'Astro je me dis que je m'en tire bien :S ).

Mais je ne veux pas prendre de risque : l'an dernier j'avais forcé pour courir mon 10k alors que je n’étais pas trop bien et j'ai enchaîné sur une sinusite chronique de 4 mois :(

Donc je continue le cocktail repos, eau et médoc pour le moment.

Ça va être juste pour Maison Alfort (J-16 et je suis arrêté à ce qui devrait être le pic de la prépa), je verrai la semaine prochaine si je m'aligne ou pas.
Ensuite au programme j'avais prévu de me mettre doucement à ma prépa Ironman pour juillet prochain :P
Mais bon je suis pas à une ou deux semaines prêt, on verra en fonction de quand je me rétablis pour changer ou non le programme :)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par bat
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par bat.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de bat, le rhume de saison...

Posted il y a 12 ans 1 mois #194674
ouais laisses toi du temps, ça sert à rien de brusquer les choses !!

au pire tu as la corrida de Thiais le 16/12 si tu veux pêter le chrono !! (Les gens vont finir par croire que je suis payer au nombre d'insciptions à force d'en parler :laugh: :laugh: )
par Maclad

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, le rhume de saison...

Posted il y a 12 ans 5 jours #200498
Après un long silence et la petite déprime de ne pouvoir défendre mes chances sur le 10k de Maison Alfort, voici les dernières news :

Pour mémoire bronchito-sinusito-rhume contracté le 15 octobre, une séance de Home Trainer le dimanche 21 me laisse un gout mi figue mi raisin, lundi 22 une sortie càp ma laisse un gout amer avec les sinus un peu lourd et surtout des temps 40'' plus lent au kilo :(

Temps pourri aidant j'attends le dimanche 29 pour un nouveau test c'est un peu mieux mais les séances de càp du mardi 30 et mercredi 31 sont plus que moyennes.

Temps toujours aussi mauvais, je refais une séance de Home Trainer le samedi 3 et là ça semble enfin OK et je me lance dans une séance de VMA dimanche 4. Test concluant même si la perf est en ligne avec une coupure de près de 3 semaines...

Bonne séance de VMA longue mardi 6 mais je tombe à vélo le lendemain :( :( :( Un orteil violacé et encore 2 jours off. Je tente ma chance vendredi 9 et mon pied tient bon avec une séance d'AS10 (3x2k) très haut en puls et sur du 4'02 au début puis 4'06 et 4'09 pour finir. Plutôt content.

Il reste 15 jours jusqu'aux Boucles du 17eme, sortie de mon club de tri et course de mon quartier. Après un WE sans càp (pas compatible avec le mariage de mon pote :lol: ) je me bouge le xxx pour tenter le coup et planifier une semaine pleine : 2 VMA, 1 AS10, une séance de HT et une sortie longue à vélo. Je vous ferai le CR de cette semaine dès qu'elle sera finie, mais elle s'est suffisamment bien passée pour me motiver à m'inscrire à la course dimanche en 8 :cheer:
par bat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes