Suivi de bat, Reprise
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en moins de 40' ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #190967
@ fifi 4 nov, il reste du temps
@yann ça va, c'est dans les cotes le + dur mais on s'attend en haut. Sur le plat ça dépend : entre 35 et 42km/h mais on n'est pas obligé de passer et si on passe ça tourne vite. Mardi ça allait : on était 5 en décalé dans la ligne d'eau.
@book j’espère, en tous les cas tu as raison entre les 4x1.5k de cette semaine et surtout les 2x3k de la semaine prochaine, j'en saurais + bientot
@yann ça va, c'est dans les cotes le + dur mais on s'attend en haut. Sur le plat ça dépend : entre 35 et 42km/h mais on n'est pas obligé de passer et si on passe ça tourne vite. Mardi ça allait : on était 5 en décalé dans la ligne d'eau.
@book j’espère, en tous les cas tu as raison entre les 4x1.5k de cette semaine et surtout les 2x3k de la semaine prochaine, j'en saurais + bientot
par bat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en moins de 40' ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #190973
bat écrit:
Pour la natation, t'as bien de la chance si vous êtes que 5 dans la ligne d'eau. Je donnerais cher pour que l'on soit si peu nombreux quand je vais nager le midi...
40 km/h sur du plat, ça envoie du lourd !! C'est clair que quand tu prends un relai, tu dois le sentir passer !@yann ça va, c'est dans les cotes le + dur mais on s'attend en haut. Sur le plat ça dépend : entre 35 et 42km/h mais on n'est pas obligé de passer et si on passe ça tourne vite. Mardi ça allait : on était 5 en décalé dans la ligne d'eau.
Pour la natation, t'as bien de la chance si vous êtes que 5 dans la ligne d'eau. Je donnerais cher pour que l'on soit si peu nombreux quand je vais nager le midi...
par Xav
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en moins de 40' ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191191
l'AS10 toute chaude de ce matin !
Sans attendre le bilan de la semaine, je vous livre le résultat de ma séance 4 x 1.5k à AS10...
En résumé c'est passé mais j'ai du déjà bien m'arracher, sans doute trop pour passer sous les 40'.
En détail allure au kilo - FC moy - FC max:
3'52 - 90% - 92%
4'00 - 92% - 94%
3'59 - 93% - 96%
4'00 - 94% - 96%
Départ trop rapide puis je trouve l'allure.
Sur la dernière série j'ai 3'' de retard au kilo que je rattrape en m'arrachant sur les 500 derniers mètres.
Je suis environ 3 bpm trop haut durant toute la séance, et encore en tablant sur une FC que je n'ai jamais tenu en course...
Ci-joint le lien polar de la séance.
Vos avis ?
Sans attendre le bilan de la semaine, je vous livre le résultat de ma séance 4 x 1.5k à AS10...
En résumé c'est passé mais j'ai du déjà bien m'arracher, sans doute trop pour passer sous les 40'.
En détail allure au kilo - FC moy - FC max:
3'52 - 90% - 92%
4'00 - 92% - 94%
3'59 - 93% - 96%
4'00 - 94% - 96%
Départ trop rapide puis je trouve l'allure.
Sur la dernière série j'ai 3'' de retard au kilo que je rattrape en m'arrachant sur les 500 derniers mètres.
Je suis environ 3 bpm trop haut durant toute la séance, et encore en tablant sur une FC que je n'ai jamais tenu en course...
Ci-joint le lien polar de la séance.
Vos avis ?
par bat
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en moins de 40' ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191217
Si on regarde les moyennes, c'est pas trop mal je trouve.
94 % après 6 km, c'est dans les clous pour un 10km. Reste à savoir si t'arrives encore à tenir 4 km comme ça...
94 % après 6 km, c'est dans les clous pour un 10km. Reste à savoir si t'arrives encore à tenir 4 km comme ça...
par deru84
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en moins de 40' ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191260
bat écrit:
Mon avis, c'est que les séances de 4*1,5 km en AS10 sont très difficile car tu as du mal à te caler sur un rythme. En plus, même si tu as très très peu de marge, ce n'est pas perdu même avec les ratios que tu nous as montré.
Sur un 10 km, tu peux aller tapper 100% de FC si tu as un gros mental, avec un 98% de FC sur les deux derniers kilos!!!
Je m'inquièterai donc plus pour tes sensations et l'état de tes jambes que pour ton cardio. Comment tu sentais-tu pendant les blocs? As-tu eu l'impression d'avoir les jambes pleines de lactiques et comme des batons de bois sur le dernier bloc?
Dans tous les cas, j'attendrais la dernière séance et le 3000 - 2000 - 1000 avant d'abaisser l'objectif...
Vos avis ?
Mon avis, c'est que les séances de 4*1,5 km en AS10 sont très difficile car tu as du mal à te caler sur un rythme. En plus, même si tu as très très peu de marge, ce n'est pas perdu même avec les ratios que tu nous as montré.
Sur un 10 km, tu peux aller tapper 100% de FC si tu as un gros mental, avec un 98% de FC sur les deux derniers kilos!!!
Je m'inquièterai donc plus pour tes sensations et l'état de tes jambes que pour ton cardio. Comment tu sentais-tu pendant les blocs? As-tu eu l'impression d'avoir les jambes pleines de lactiques et comme des batons de bois sur le dernier bloc?
Dans tous les cas, j'attendrais la dernière séance et le 3000 - 2000 - 1000 avant d'abaisser l'objectif...
par Ymeguira
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en moins de 40' ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191289
Ymeguira écrit:
N'oublie pas le facteur "jour J" : tu seras préparé, reposé, bien alimenté, motivé et entraîné par la meute. Ca joue beaucoup.
Je partirai sur un 4'05 - 4'10 sur les 2 premiers km, 4'00 ensuite et les 2 derniers à fond, le couteau entre les dents.
C'est jouable. A confirmer sur le 3000-2000-1000.
D'accord avec Yann. Tu peux monter autour de 98% sur les 2 derniers avec un gros mental.bat écrit:
Sur un 10 km, tu peux aller tapper 100% de FC si tu as un gros mental, avec un 98% de FC sur les deux derniers kilos!!!Vos avis ?
N'oublie pas le facteur "jour J" : tu seras préparé, reposé, bien alimenté, motivé et entraîné par la meute. Ca joue beaucoup.
Je partirai sur un 4'05 - 4'10 sur les 2 premiers km, 4'00 ensuite et les 2 derniers à fond, le couteau entre les dents.
C'est jouable. A confirmer sur le 3000-2000-1000.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.393 secondes