S'équiper pour la course à pied

Suivi de bat, Reprise

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k en 41'30, J-10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132532
bat écrit:

Merci pour vos encouragements, mais ça va être tendu pour passer les 10k :(

Je vais partir sur un peu moins de 4'10 au kilo en espérant pouvoir tenir toute la course, vu le niveau de FC sur ma dernière sortie, c'est pas gagné.

Ta séance AS10 3000-2000-1000 m de jeudi dernier montre que tu as l'allure dans les jambes. Ta FC sur cette séance est standard pour ce type d'effort !

Si tu es en forme le jour J (après avoir bien récupéré de tes efforts à l'entraînement), tu pourras tenir ton chrono.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k J-5, j'y crois encore

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132897
Après celle de dimanche, après avoir renoncé à la décaller à lundi, c'est la séance d'EF du mercredi que j'annule:

Le rhume n'a pas évolué (ni en bien, ni en mal), toujours un très léger mal de gorge, le nez très légèrement encombré malgré les médocs que je m'enfile consciencieusement 3 fois par jour.
Et cette nuit Gastro éclair. :evil:

C'est pas grave pour les jambes, la préparation était finie ; par contre ça fatigue au moment où l'on doit se reposer et ça c'est pas bon du tout. :(

Enfin il reste encore 5 jours pour se refaire une santé et recharger les accus. Et puis le froid est une très bonne nouvelle pour la course, mes pulsations devraient rester bien sage. Je continue de penser que pour un 10k je peux encore croire aux 41'30.
par bat

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k J-2, j'y crois plus

Posted il y a 13 ans 5 jours #133341
La crève est toujours là mais je me suis décidé à ressortir mes runnings après une semaine au placard et à 2 jours de la course. :(

45' en EF dont 500m à AS10 pour voir comment se comporte les puls.

Sensations plutôt bonnes, jambes bien reposées, j'ai courru mes 500m trop vite en 1'51 au lieu de 2'04, j'ai fini à 95% de ma FCM ce qui n'ai pas ridiculement haut pour l'allure.

Par contre les bronches prises et le manque de récupe à cause de cette crève qui dure depuis 1 semaine me rendent assez pessimiste pour dimanche. On va partir au rythme et bien monitorer le cardio. Si ça monte trop et en fonction des sensations je leverai le pied. On verra bien ce que ça donne :unsure: :huh:
par bat

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de bat, - de 40' au 10k en 2012 ?

Posted il y a 13 ans 5 jours #133348
Bonne course tout de même , en esperant que tes bronches te laisseront tranquille au moins 39'59 :) ;)
par rycker

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de bat, - de 40' au 10k en 2012 ?

Posted il y a 13 ans 4 jours #133388
Rien n'est perdu ! Le corps a parfois des réactions étonnantes, tu seras peut-être au top dimanche :).

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de bat, - de 40' au 10k en 2012 ?

Posted il y a 13 ans 2 jours #133811
Alors Bat, ça a donné quoi ?
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes