Re: Suivi de Fnu
- fnu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je me lance à mon tour, j'ai pour but de faire un 10km le 12/02/2012 puis un semi le 27/03/12.
Avec pour objectif de 45' sur le 10km et 1h45 sur le semi.
Ayant déjà fait ces deux courses , j'ai déjà un repère , j'ai mis cette année 46'49 sur le 10km et 1h48' sur le semi.
Je sors actuellement de blessure (tendinite aux genoux ) et j'ai recommencé uniquement en EF pendant 40'.
Pour le moment, je n'ai pas de douleur pendant la course, seulement une petite douleur lorrsque je m'étire.
Je vais je pense faire uniquement de l'EF pendant quelques semaines et recommencé tranquillement à faire quelques minutes plus rapidement par la suite si mes genoux le veulent.
Je pensais courir dans un premier temps 3 fois par semaines et une fois faire du vélo de route, puis lorsuqe je vais commencé un plan, je passerai à 4 fois.
Je n'ai pour le moment jamais suivi de plan structuré , je coure beaucoup trop vite quand je suis en endurance, et j'ai l'impression d'arriver fatigué lors des courses.
J'avais très bien commencé le semi et je me suis écroulé sur la fin à la limite des crampes.
Fnu
Je me lance à mon tour, j'ai pour but de faire un 10km le 12/02/2012 puis un semi le 27/03/12.
Avec pour objectif de 45' sur le 10km et 1h45 sur le semi.
Ayant déjà fait ces deux courses , j'ai déjà un repère , j'ai mis cette année 46'49 sur le 10km et 1h48' sur le semi.
Je sors actuellement de blessure (tendinite aux genoux ) et j'ai recommencé uniquement en EF pendant 40'.
Pour le moment, je n'ai pas de douleur pendant la course, seulement une petite douleur lorrsque je m'étire.
Je vais je pense faire uniquement de l'EF pendant quelques semaines et recommencé tranquillement à faire quelques minutes plus rapidement par la suite si mes genoux le veulent.
Je pensais courir dans un premier temps 3 fois par semaines et une fois faire du vélo de route, puis lorsuqe je vais commencé un plan, je passerai à 4 fois.
Je n'ai pour le moment jamais suivi de plan structuré , je coure beaucoup trop vite quand je suis en endurance, et j'ai l'impression d'arriver fatigué lors des courses.
J'avais très bien commencé le semi et je me suis écroulé sur la fin à la limite des crampes.
Fnu
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par fnu
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par fnu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fnu
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais à nouveau etre obligé de stopper pendantdeux semaines , ma tendinite rotulienne a fait sa réapparition.
Je suis dégouté
Je suis dégouté
par fnu
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prends le temps de bien te soigner tu as largement le temps jusqu'à ta première course
par Vanling
- fnu
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai dix séances de kiné , je verrais bien après .
Je n'ai pas de douleur en courrant en EF, c'est seulement quand je m'accroupi et quand je courre plus vite
Je n'ai pas de douleur en courrant en EF, c'est seulement quand je m'accroupi et quand je courre plus vite
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines
par fnu
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par fnu.
- fnu
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je pense que je vais enfin pouvoir reprendre, je n'ai plus de douleur.
Que me conseillez vous comme reprise sachant que mon objectif est en février 2012
Merci
Je pense que je vais enfin pouvoir reprendre, je n'ai plus de douleur.
Que me conseillez vous comme reprise sachant que mon objectif est en février 2012
Merci
par fnu
Temps de génération de la page : 0.235 secondes