suivi de neochti :85 km en décembre
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d
Posted il y a 12 ans 10 mois #140663
Va y avoir une sacré émulation "trail" cette année !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d
Posted il y a 12 ans 10 mois #140677
C'est clair, tout le monde s'oriente vers ça
Mais bon c'est vrai qu'on prend vraiment de plaisir sur cette discipline ; entre les paysages, le dépassement de soi même, des plans plus ludiques, c'est l'éclate totale
Alors que sur route, on est toujours focalisé sur l'allure, la FC.... mais bon le plaisir est là quand même... surtout si on atteint nos objectifs
Mais bon c'est vrai qu'on prend vraiment de plaisir sur cette discipline ; entre les paysages, le dépassement de soi même, des plans plus ludiques, c'est l'éclate totale
Alors que sur route, on est toujours focalisé sur l'allure, la FC.... mais bon le plaisir est là quand même... surtout si on atteint nos objectifs
par dep1703
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d
Posted il y a 12 ans 10 mois #140682
88 km et 4800 m D+ balèze l'objectif.
De quel trail s'agit-il ?
De quel trail s'agit-il ?
par deru84
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d
Posted il y a 12 ans 10 mois #140683
disons que c'est surtout l'année du gros objectif, car j'ai commencé la course à pied par le trail et la course d'orientation
voici le trail en question deru c'est sur mes terres
www.ardennes-megatrail.com/
voici le trail en question deru c'est sur mes terres
www.ardennes-megatrail.com/
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par neochti
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par neochti.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d
Posted il y a 12 ans 10 mois #140689
Ouch le morceau! Je viens de voir le profil, et serieux les organisateurs ont du fumer quelque chose... C'est n'importe quoi!
Bon courage pour en venir à bout Neochti! Il parait que cette course est vraiment, vraiment, vraiment difficile! On suivra ta prépa avec attention!
Bon courage pour en venir à bout Neochti! Il parait que cette course est vraiment, vraiment, vraiment difficile! On suivra ta prépa avec attention!
par Ymeguira
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d
Posted il y a 12 ans 10 mois #140700
l'année derniere j'ai accompagné en vtt 2 copains qui l'ont fait comme j'ai pu (car je ne pouvais pas suivre partout).
c'est clair que dans les ardennes, les altitudes sont peu élevées et les montées peu longues ( en gros, maxi déniv de 100 m), mais c'est extrément casse pattes et oui, je confirme , réputé tres difficile (aux dires de ceux habitués a de l'ultra). on verra bien lol
j'ai de quoi me préparer correctement a ces enchainements de montées descentes : un immeuble de 8 étages juste à coté de chez moi avec ascenseur et bien sur les terrils, dont les pentes sont tres raides...
c'est clair que dans les ardennes, les altitudes sont peu élevées et les montées peu longues ( en gros, maxi déniv de 100 m), mais c'est extrément casse pattes et oui, je confirme , réputé tres difficile (aux dires de ceux habitués a de l'ultra). on verra bien lol
j'ai de quoi me préparer correctement a ces enchainements de montées descentes : un immeuble de 8 étages juste à coté de chez moi avec ascenseur et bien sur les terrils, dont les pentes sont tres raides...
par neochti
Temps de génération de la page : 0.248 secondes