S'équiper pour la course à pied

suivi de neochti :85 km en décembre

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 10 mois #140663
:woohoo: Va y avoir une sacré émulation "trail" cette année !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 10 mois #140677
C'est clair, tout le monde s'oriente vers ça :)

Mais bon c'est vrai qu'on prend vraiment de plaisir sur cette discipline ; entre les paysages, le dépassement de soi même, des plans plus ludiques, c'est l'éclate totale :woohoo:

Alors que sur route, on est toujours focalisé sur l'allure, la FC.... mais bon le plaisir est là quand même... surtout si on atteint nos objectifs :)
par dep1703

Réponse de deru84 sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 10 mois #140682
88 km et 4800 m D+ :blink: balèze l'objectif.
De quel trail s'agit-il ?
par deru84

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 10 mois #140683
disons que c'est surtout l'année du gros objectif, car j'ai commencé la course à pied par le trail et la course d'orientation ;)

voici le trail en question deru ;) c'est sur mes terres :p

www.ardennes-megatrail.com/
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par neochti
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par neochti.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 10 mois #140689
Ouch le morceau! Je viens de voir le profil, et serieux les organisateurs ont du fumer quelque chose... C'est n'importe quoi! :laugh:

[IMG

Bon courage pour en venir à bout Neochti! Il parait que cette course est vraiment, vraiment, vraiment difficile! On suivra ta prépa avec attention!
par Ymeguira

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 10 mois #140700
l'année derniere j'ai accompagné en vtt 2 copains qui l'ont fait comme j'ai pu (car je ne pouvais pas suivre partout).
c'est clair que dans les ardennes, les altitudes sont peu élevées et les montées peu longues ( en gros, maxi déniv de 100 m), mais c'est extrément casse pattes et oui, je confirme , réputé tres difficile (aux dires de ceux habitués a de l'ultra). on verra bien lol

j'ai de quoi me préparer correctement a ces enchainements de montées descentes : un immeuble de 8 étages juste à coté de chez moi avec ascenseur et bien sur les terrils, dont les pentes sont tres raides...
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes