suivi de neochti :85 km en décembre
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
neochti écrit:
Rien n'est laissé au hasard Belle programmation de l'événement
Tu devrais avoir une météo correcte les dernières pluies sont prévues pour vendredi en espérant que le terrain ne soit pas trop gras!!!
J'espère de tout coeur que le genou gauche avec le droit également te portera jusqu'au bout des 88kms.
J'ai acheté en pharmacie un coussin thermique réutilisable, à chaud comme à froid:http://massage.twenga.fr/coussin-chauffant-nexcare.html (le 3ème produit).
Profite de ces dernières heures d'homme lambda, à partir de dimanche soir tu seras un Ultra-Trailer à vie, mec
@+ Séb et M....
tenez , je vous fais partager le petit road book que j'ai fais avec les temps minimums que j'aimerais ne pas faire ....
mais bon, toujours genou gauche avec sensation bizarre, ca n'inspire pas la confiance je serai vite fixé dans quelques jours.
Rien n'est laissé au hasard Belle programmation de l'événement
Tu devrais avoir une météo correcte les dernières pluies sont prévues pour vendredi en espérant que le terrain ne soit pas trop gras!!!
J'espère de tout coeur que le genou gauche avec le droit également te portera jusqu'au bout des 88kms.
J'ai acheté en pharmacie un coussin thermique réutilisable, à chaud comme à froid:http://massage.twenga.fr/coussin-chauffant-nexcare.html (le 3ème produit).
Profite de ces dernières heures d'homme lambda, à partir de dimanche soir tu seras un Ultra-Trailer à vie, mec
@+ Séb et M....
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Prépa Ardenne Mega Trail : roadbook ok :)
Posted il y a 12 ans 4 mois #175025
Salut Sébastien,
J'imagine assez facilement l'état d'esprit qui doit être le tien ces jours-ci : entre excitation et flippage complet !
Je te souhaite une bonne course en tout cas !
Go Go Go !!
J'imagine assez facilement l'état d'esprit qui doit être le tien ces jours-ci : entre excitation et flippage complet !
Je te souhaite une bonne course en tout cas !
Go Go Go !!
par Guéna
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Prépa Ardenne Mega Trail : roadbook ok :)
Posted il y a 12 ans 4 mois #175041
Dis donc c'est des montagnes russes que tu vas faire ! Et dire que tu n'iras pas plus haut que 450m d'altitude. Quand je compare à ma course (entre 1400 et 2700m), je trouve ça hallucinant !
par deru84
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Prépa Ardenne Mega Trail : roadbook ok :)
Posted il y a 12 ans 4 mois #175400
C'est parti, c'est le grand jour! Vas y Sebastien!
La météo est correcte, il fait bon mais pas excessivement chaud, c'est déjà ça.
La météo est correcte, il fait bon mais pas excessivement chaud, c'est déjà ça.
par rémilens
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
un petit coucou rapide a tous pour vous dire que je suis arrivé au bout, ce fut dur!!!
je ferai un compte rendu bien sur, mais entre les 88 km rallongé à 92 (faute aux enormes précipitations de la veille), une boue épaisse dans tous les fonds de vallée et ornières, et un petit 32° en plein soleil sur les hauteurs et cailloux, les conditions n'etaient pas idéales, mais ca aurait pu etre pire.
je dois mettre 18h, le premier un peu plus de 10h00, il s'agit d'une personne qui commence a se faire une belle place dans le monde du trail, alexandre hayetine.
merci de m'avoir suivi dans la prépa, je vous assure que vos messages m'ont fait du bien, dans les moments difficiles.
@ plus pour le compte rendu!
je ferai un compte rendu bien sur, mais entre les 88 km rallongé à 92 (faute aux enormes précipitations de la veille), une boue épaisse dans tous les fonds de vallée et ornières, et un petit 32° en plein soleil sur les hauteurs et cailloux, les conditions n'etaient pas idéales, mais ca aurait pu etre pire.
je dois mettre 18h, le premier un peu plus de 10h00, il s'agit d'une personne qui commence a se faire une belle place dans le monde du trail, alexandre hayetine.
merci de m'avoir suivi dans la prépa, je vous assure que vos messages m'ont fait du bien, dans les moments difficiles.
@ plus pour le compte rendu!
par neochti
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Félicitations et on attend ton CR !
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.240 secondes