S'équiper pour la course à pied

suivi de neochti :85 km en décembre

Réponse de Book59 sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan

Posted il y a 12 ans 5 mois #173875
Salut Néo,
Content pour toi de te voir arriver dans ta période "relâche". Après avoir abattu un gros boulot, tu te trouves dans un moment qui te permet de réaliser que ta prépa n'est pas celle d'une tapette :P :P
Le vélo t'aura, je pense, permis de travailler un peu le foncier et les cuisses sans les chocs à répétitions. Tu t'es forgé un gros mental car les périodes difficiles, tu as dû en traverser et cela d'apportera de la rage quand tu seras dans le dur.

Je suis sur que tu vas prendre plaisir à ta course et que tu en redemanderas.... :blink: Tu peux être fier de tes semaines d’entraînements, t'a rien lâché et tu réaliseras ton objectif B)

Je t'envoie tous mes encouragements, repose-toi bien, no stress et en route le petit train pour une jolie promenade dans les Ardennes.

@+
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan

Posted il y a 12 ans 5 mois #173913
10 000 m de D+, c'est quand même pas mal! :woohoo:
Plus que 2 semaines pour se relacher un peu, et surtout, pas d'imprudence!
Bon courage!
par olivier_g

Réponse de Book59 sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan

Posted il y a 12 ans 4 mois #174377
Ça vient bon par ici...... ;)
par Book59

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan

Posted il y a 12 ans 4 mois #174390
oui, ca devient bon...
et quand je vois le temps encore aujourd'hui, j'espère qu'il fera meilleur samedi prochain...
je suis quand meme sceptique, j'ai toujours une douleur au genou qui me fait flipper ( ca n'arrete pas de croquer des que je plie, sans réelle douleur).

enfin, plus que 2 petits footings et on sera vite fixé !
par neochti

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet road book fait ;)

Posted il y a 12 ans 4 mois #174999
tenez , je vous fais partager le petit road book que j'ai fais avec les temps minimums que j'aimerais ne pas faire ....
mais bon, toujours genou gauche avec sensation bizarre, ca n'inspire pas la confiance :S je serai vite fixé dans quelques jours.

[img
par neochti

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: road book fait ;)

Posted il y a 12 ans 4 mois #175004
Beau boulot Sebastien! Je vois que tu prépares cet énorme morceau avec le plus grand sérieux! Je suis sûr que tout ce travail va payer!

J'attend ton compte rendu avec impatience, ayant un objectif similaire en tête pour la fin d'année. J'espère que ce premier ultra sera réussi pour toi et que tu nous fera partagé ta première expérience sur ce type de course
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes