suivi de neochti :85 km en décembre
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Prépa AMT:: un petit conseil ? merci ;)
Posted il y a 12 ans 5 mois #170995
Pour moi, si tu n'as pas fait une grosse semaine suite à ton 50k, tu peux considérer que c'était ta semaine allégée, et donc te faire plaisir cette semaine.
Fais juste gaffe de ne pas trop accumuler de fatigue, mais avec ton expérience, tu dois pouvoir facilement te rendre compte d'un possible coup de mou et ajuster ta charge de travail si nécessaire.
Fais juste gaffe de ne pas trop accumuler de fatigue, mais avec ton expérience, tu dois pouvoir facilement te rendre compte d'un possible coup de mou et ajuster ta charge de travail si nécessaire.
par Xav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Prépa AMT: ca sent enfin la fin !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171892
petite mise à jour de mon plan ici :
www.conseils-courseapied.com/lmp/neochti...es-entrainement.html
derniere semaine chargée du plan, il est temps , car apres tout le début de saison axé sur cet évenement, le moral commence a prendre un petit coup ...mais rien de bien méchant
coté sorties, ca va toujours avec hier une bonne séance de cotes :
5 montées de terrils, 440 m de montée pour 44 m de dénivelé, soit du 10 % de moyenne, j'en ai bien chié comme il faut !
au total, 11 km en 1h12 a 75 % et 220 m de dénivelé, toujours ca de pris avant les grosses sorties du week end.
tres satisfait du travail avec plusieurs sport, le velo permet vraiment de bosser les quadris en encaissant pas mal de déniv et la natation fait travailler le gainage et le souffle.
enfin, on verra tout ca le jour J .
@+
seb.
derniere semaine chargée du plan, il est temps , car apres tout le début de saison axé sur cet évenement, le moral commence a prendre un petit coup ...mais rien de bien méchant
coté sorties, ca va toujours avec hier une bonne séance de cotes :
5 montées de terrils, 440 m de montée pour 44 m de dénivelé, soit du 10 % de moyenne, j'en ai bien chié comme il faut !
au total, 11 km en 1h12 a 75 % et 220 m de dénivelé, toujours ca de pris avant les grosses sorties du week end.
tres satisfait du travail avec plusieurs sport, le velo permet vraiment de bosser les quadris en encaissant pas mal de déniv et la natation fait travailler le gainage et le souffle.
@+
seb.
par neochti
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Prépa AMT: ca sent enfin la fin !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171957
Effectivement, moins de 4 semaines, ça approche à grands pas !
Bonne fin de plan
Bonne fin de plan
par deru84
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Prépa AMT: ca sent enfin la fin !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171958
Eh ben, ça chauffe de la semelle ici !
Tu m'as l'air d'avoir fourni un sacré travail .... yapluka surfer sur la forme en attendant le 30
Je suivrai avec intérêt tes dernières semaines et ta course
Tu m'as l'air d'avoir fourni un sacré travail .... yapluka surfer sur la forme en attendant le 30
Je suivrai avec intérêt tes dernières semaines et ta course
par Guéna
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Prépa AMT: ca sent enfin la fin !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171971
neochti écrit:
L'approche multi-sport, y'a qu'ça de vrai !! Perso je n'en démords pas, et c'est sûr que je vais continuer dans cette voie.
Sinon, tu tiens le bon bout pour l'AMT, plus que quelques semaines et ce sera le grand jour, alors accroche toi !
L'approche multi-sport, y'a qu'ça de vrai !! Perso je n'en démords pas, et c'est sûr que je vais continuer dans cette voie.
Sinon, tu tiens le bon bout pour l'AMT, plus que quelques semaines et ce sera le grand jour, alors accroche toi !
par Xav
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Prépa AMT: ca sent enfin la fin !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171989
C'est clair Seb!
Tu fais une grosse et belle prépa, et même si tu as l'air de saturer un peu, je suis sur que cela va payer!
J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans 4 semaines!
Tu fais une grosse et belle prépa, et même si tu as l'air de saturer un peu, je suis sur que cela va payer!
J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans 4 semaines!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.236 secondes