S'équiper pour la course à pied

suivi de neochti :85 km en décembre

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan!

Posted il y a 12 ans 7 mois #160792
@ bert et fif bein ,j'ai eu quelques soucis en début d'année et j'ai pas fais la prépa fonciere que j'aurais souhaitée.
je rattrape le temps perdu le plus prudemment possible et cette distance me fait peur... :p
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par neochti
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par neochti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan!

Posted il y a 12 ans 7 mois #160810
T'es bien parti pour bifurquer sur le triathlon toi :laugh: :laugh:
C'est quoi comme trail que tu fais lundi ?
par deru84

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan!

Posted il y a 12 ans 7 mois #160892
Tu as l'air de te régaler sur ta prépa Seb!

J'ai hate de voir comment tu vas préparer l'AMT et le plan que tu mettras en place. Cela me servira pour mon objectif de fin d'année!
par Ymeguira

• neochti
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :en mode attente du vrai plan!

Posted il y a 12 ans 7 mois #160908
merci les gars ;)

@deru : triathlon, pourquoi pas ! ca m'a déjà effleuré l'esprit, d'autant que je m'entraine (enfin je barbote a coté :p ) a la piscine avec la team de ma ville, les gars sont sympa. ce qui me refroidi pour le moment , c'est le matos a investir , au minimum combi et velo de course + chaussure, au bas mot un petit billet de 1000€ :blink:

@ymeguira : oui , les sensations sont la et ca fait plaisir.
concernant la prépa AMT, j'en ferais pas plus, mais différemment. je vais travailler enormement sur la fatigue musculaire, en enchainant le volume sur 2-3 jours de la semaine.

pour le trail de lundi, je ne connais pas du tout, 25 km et 650 md+...on verra bien, mais j'y vais en mode tranquille, car j'ai les quadris fatigués avec le velo en ce moment...
par neochti

• neochti
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet AMT : 31 km /1400 md+ le 1er mai

Posted il y a 12 ans 7 mois #162424
bon, je reprends aujourd'hui et j'attaque le plan Ardennes Mega Trail la semaine prochaine.

en attendant, le 1er mai, objectif intermédiaire , les cretes baraquines, 31 km, 1400 mD+ suivi le 5 et 6 mai de 2 sorties officieuses en groupe "prépa amt".
je sais ou sera ma semaine longue :evil:

Ma course la plus longue etant pour le moment le trail " la bouillonnante" 50 km 2400 mD+, je suis heureux de vous annoncer que je fonce dans l'inconnu :silly: et que c'est un délicieux mélange d'appréhension, de doute, de peur, d'excitation et j'en passe :p

durant les 11 semaines qui arrivent, certaines résolutions commencent des ce week :
zero alcool !
essayer de manger sain (c'est de loin mon plus gros défit, avec celui du dessus)
augmenter le sommeil
tenter de perdre 2-3 kilos superflus
me faire masser et chouchouter :on peut imposer des choses a sa copine ? :p
par neochti

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: neochti : Prépa AMT "mode ON"

Posted il y a 12 ans 7 mois #162440
Bon courage pour le plan !! C'est un très bel objectif que tu as là et je vais suivre ta préparation avec attention ;)
par Vince56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes