S'équiper pour la course à pied

suivi de neochti :85 km en décembre

Réponse de deru84 sur le sujet Re: suivi de neochti : retour aux affaires

Posted il y a 12 ans 9 mois #149128
Ok, autant pour moi.
Ca reste une bien belle sortie ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de neochti : retour aux affaires

Posted il y a 12 ans 9 mois #149218
Ymeguira écrit:

Grosse Grosse Grosse sortie Seb! :blink: ENORME D+ au vue de la distance! Même si c'était difficile, une sortie qui te servira c'est sûr. Comment va ton mollet maintenant?

Faut également que je prévois des sortie de 2h et 1000/1200 m D+.

2h et 1200mD+, tu vas en chier pour trouver le terrain ...et vu le D+, tu va marcher un max donc c'est quasi que de l'ascension là ...

Sur la reco ventoux, 3h et 1200mD+, te promet que j'en ai vraiment chié alors autant de deniv sur 2h :pinch:

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti : retour aux affaires

Posted il y a 12 ans 9 mois #149225
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Ymeguira écrit:

Sur la reco ventoux, 3h et 1200mD+, te promet que j'en ai vraiment chié alors autant de deniv sur 2h :pinch:

ca me rassure gilles ce que tu dis.... je croyais etre à la rue avec mes 1100md+ et 3h15 de rando à 7 km/h
et comme toi j'en ai grave chié !

par neochti

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de neochti :retour aux affaires

Posted il y a 12 ans 9 mois #149226
en fait , viens de verifier , c'etait

samedi : 27km, 3h07, 1359m D+
dimanche : 25km, 3h43, 1580m D+

il y a eu des moments, j'ai eu l'impression que les montées etaient sans fin :huh: et la descente qui suivait , c'etait un pierrier à 25% en appuis talons .... :pinch:

et dire que dans 1 mois, faut tout faire d'un seul bloc :laugh:

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi de neochti :retour aux affaires

Posted il y a 12 ans 9 mois #149227
Je me suis planté désolé... :D Je pensais aux rando courses prévus donc 3h et 1200m :p

La dernière SL de 2h sur terrain très souple (DFCI pas du tout technique, très linéaire), j'ai cumuler au max 750m de D+.

Gilles, j'ai vu que tu avais proposé à Sergio une petite reco au ventoux. Je serai chaud pour nous faire çà dans 15 jours ou 3 semaines si ça te tente. Je te contacte en MP.
par Ymeguira

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: suivi de neochti : retour aux affaires

Posted il y a 12 ans 9 mois #149228
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

2h et 1200mD+, tu vas en chier pour trouver le terrain ...et vu le D+, tu va marcher un max donc c'est quasi que de l'ascension là ...

Faut venir habiter en Haute-Savoie les gars !! T'as un terrain de jeu idéal pour faire ce genre de sortie. :)
En voilà une que j'avais faite au dessus de chez moi : "GC : Môle depuis Ayse" . Après c'est clair que avec 1200m de montée sur 6 km, tu cours pas beaucoup !! :laugh: Mais c'est ça qui est bon ! :silly: Et sur la descente, c'est que du single où tu peux courir, pas de pierrier ou de truc casse-gueule, mais je t'explique pas l'état des quadri quand t'es en bas !! ;)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par Xav
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Xav.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes