S'équiper pour la course à pied

suivi de neochti :85 km en décembre

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 9 mois #144341
neochti écrit:

... les 300 derniers mètres à 2'55/km histoire de voir ce qu'il me reste à faire pour faire moins de 30' au 10 km...............bein y'a encore du taff :blink: :dry: :(

Avec ta VMA de 16 je pense que tu as intérêt à y aller à cloche pied pour passer sous les 30'

AtomHeart écrit :

Alors, ça fait quoi de se prendre pour un kényan ?!

Les hauts plateaux de Chtimisie ont créé au fil des générations des athlètes aux qualités apérobie bien au dessus de la moyenne !

neochti écrit :

mais je suis sur que je les prends à la pinte de chouffe ^^

Tiens, qu'est-ce que je disais ! :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 9 mois #144344
Je rectifie : Ce ne sont pas de hauts plateaux mais de hauts terrils de Chtimisie ! :laugh:
par AtomHeart

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 9 mois #144352
merci les gars, je viens d'avoir droit a un "ca va seb? tu te sens bien " de mon collegue qui m'a vu me bidonner tout seul devant l'ecran !!
par neochti

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 9 mois #145388
bon, mauvaise nouvelle :(
enfin, disons que je m'oblige a devenir raisonnable.
ca fait 2-3 semaines que j'ai des contractures aux mollets apres les séances dures. J'allége le contenu, je masse, ca passe , ca revient.
bref, les séances de fractionnés sont plus qu'appréhendées à chaque fois et je ne peux augmenter la charge.
Du coup, pas de séance longue ce week et cette semaine, je ne vais faire que travailler en piscine, peut etre une sortie longue trail le week end prochain, on verra bien.
par neochti

Réponse de deru84 sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 9 mois #145720
Salut et bonne récupération. C'est bien la piscine : pas trop traumatisant et ça permet de varier les plaisirs. En espérant que ça passera...
par deru84

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi de neochti :trail des joncquilles 30 km 450d

Posted il y a 12 ans 9 mois #145738
TIens nous au courant Sebastien! J'espère que ces douleurs vont vite partir...

J'ai l'impression que ces contractures, c'est un vrai fléau en ce moment....
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes