S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mus- En mode Reprise

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus !!!

Posted il y a 9 ans 5 mois #366755
@Jordan :Je n'ai pas compris cet imbroglio. Mais finalement le temps réalisé sur la montre 2h06'06'' et le temps écoulé 2h15'09''

@Rycker : je ne pense pas que le kilométrage est erroné, car c'est un parcours qui est bien homologué.

Mais en tout cas, le temps officiel qui vient de tomber est : 2h 15mn 05 soit une allure de 6'24''/km ,ce dont je suis hyper content.Mon objectif était de faire 2h20, que je cherchais à atteindre depuis 2 ans.
C'est donc un RP :woohoo: :woohoo:
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Mus !!!

Posted il y a 9 ans 5 mois #366757
Oui mais ça doit être le temps au coup de feu du départ mais peut être que le temps que tu passe la ligne de départ il s'est écoulé tout ce temps car je suppose que tu as déclenché ton chrono en passant la ligne de départ ?
En tout cas c'est un nouveau RP et ça c'est une bonne nouvelle :woohoo:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: BRAVO BRAVO BRAVO :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Mus !!!

Posted il y a 9 ans 5 mois #366759
J'ai compris (je crois) . Je viens de regarder sur GC et en effet tu as une différence entre le temps de déplacement et le temps écoulé (je pensais que tu parlais du temps officiel de l'organisation sur mon précédent message) , je pense que tu as du mettre l'auto pause sur ta montre et grosso modo la différence doit correspondre à tes arrêts à cause de ta jambe.
En fait ta montre se met en pause quand tu t'arrêtes mais il y a un deuxième chrono interne qui tourne à l'intérieur du coup je pense que la différence est la!!
par jordan40

• Mus
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Posted il y a 9 ans 5 mois #366760
jordan40 écrit:

J'ai compris (je crois) . Je viens de regarder sur GC et en effet tu as une différence entre le temps de déplacement et le temps écoulé (je pensais que tu parlais du temps officiel de l'organisation sur mon précédent message) , je pense que tu as du mettre l'auto pause sur ta montre et grosso modo la différence doit correspondre à tes arrêts à cause de ta jambe.
En fait ta montre se met en pause quand tu t'arrêtes mais il y a un deuxième chrono interne qui tourne à l'intérieur du coup je pense que la différence est la!!

ça doit être ça, en effet.
par Mus

Réponse de leti sur le sujet Re: Suivi de Mus !!!

Posted il y a 9 ans 5 mois #366761
Félicitations pour ton RP
par leti

• Mus
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Posted il y a 9 ans 5 mois #366762
Je pense déjà à courir un 10 km dans 2 semaines ( le 7/06/2015) .Le départ de cette course, se fera à une centaine de mètres de la maison de mes parents. j'aurai donc du public.
Je tacherai de gérer ces 2 semaines, par des séances d'AS10. je vais reflechir à un objectif ''correct''.
par Mus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes