Suivi de Mus- En mode Reprise
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345405
philippe91 écrit:
Salut Philippe,
Je n'ai rien fait depuis des semaines. Rien ne me réussit en CAP. Finalement ,c'est une année blanche,qu'aura été 2014.
Vivement 2015 .
Salut Mus,
Comment ça va ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.........
Salut Philippe,
Je n'ai rien fait depuis des semaines. Rien ne me réussit en CAP. Finalement ,c'est une année blanche,qu'aura été 2014.
Vivement 2015 .
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345408
Salut Mus,
mais pourquoi t'en vouloir ?
Tu n'y es pour rien dans cette météo et le fait d'être tombé malade (ça arrive).
Tu sais, certaines prépa se font en 6 semaines, même s'il en reste 4, tu peux toujours poursuivre ton entrainement, tu progresseras forcément (même si atteindre ton objectif peut paraître difficile pour toi, ne sait-on jamais ).
Après je peux comprendre la baisse de motivation, à toi de voir si tu y vas pour faire un chrono et/ou le plaisir de participer à une course. Si tu es déjà inscrit, ça vaut le coup de poursuivre ta prépa je pense
Tu sais, 2014 aura été difficile pour pas mal de personnes ici, année blanche pour moi également par exemple
Mais bon, c'est comme ça ... on ne peut pas faire grand chose
J'espère que 2015 sera meilleure pour tout le monde !!
Courage Mus, ça va aller !
mais pourquoi t'en vouloir ?
Tu n'y es pour rien dans cette météo et le fait d'être tombé malade (ça arrive).
Tu sais, certaines prépa se font en 6 semaines, même s'il en reste 4, tu peux toujours poursuivre ton entrainement, tu progresseras forcément (même si atteindre ton objectif peut paraître difficile pour toi, ne sait-on jamais ).
Après je peux comprendre la baisse de motivation, à toi de voir si tu y vas pour faire un chrono et/ou le plaisir de participer à une course. Si tu es déjà inscrit, ça vaut le coup de poursuivre ta prépa je pense
Tu sais, 2014 aura été difficile pour pas mal de personnes ici, année blanche pour moi également par exemple
Mais bon, c'est comme ça ... on ne peut pas faire grand chose
J'espère que 2015 sera meilleure pour tout le monde !!
Courage Mus, ça va aller !
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345430
Je suis en cours de lecture d'un livre sur la course à pied et je cites cette phrase qui me plaît beaucoup :
La course à pied est la plus importantes des choses secondaires
Si ce semi de tient à coeur , fait le , tu y prendras du plaisir même si tu n'es pas à 100% de ce que tu aurais souhaité.
Sur ce,
bonne fin d'année à toi et ta famille
La course à pied est la plus importantes des choses secondaires
Si ce semi de tient à coeur , fait le , tu y prendras du plaisir même si tu n'es pas à 100% de ce que tu aurais souhaité.
Sur ce,
bonne fin d'année à toi et ta famille
par rycker
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345478
@Patrick : je m'en veux pour avoir été nonchalant, pas assez motivé, cherchant toutes les excuses pour ne pas courir.et puis il y a le boulot qui me prend encore beaucoup de temps. D'accord il y a des préparations qui se font en 6 voire 4 semaines, mais dans mon cas , je reste sceptique.
Par chance, cette semaine, je peux caser 3 séances. et la semaine prochaine je serai en vacances. je vais voir si je peux me rattraper.
@ Rycker : Je te remercie de m'avoir rappelé que la plus part d'entre nous , ne court finalement que pour la forme et pour prendre du plaisir,même si ça reste parmi les choses secondaires les plus importantes.
Ce semi, je l'avais déjà raté l'année dernière, car à 4 semaines de la course, j'ai eu la tendinite qui a mis 5/6 mois pour disparaître.
mais comme j'ai dis , je tenterai de me rattraper durant ces 4 semaines qui restent.
Bonne fin d'année à vous tous, j'espère que l'année 2015, sera meilleure pour tous les capistes .
Par chance, cette semaine, je peux caser 3 séances. et la semaine prochaine je serai en vacances. je vais voir si je peux me rattraper.
@ Rycker : Je te remercie de m'avoir rappelé que la plus part d'entre nous , ne court finalement que pour la forme et pour prendre du plaisir,même si ça reste parmi les choses secondaires les plus importantes.
Ce semi, je l'avais déjà raté l'année dernière, car à 4 semaines de la course, j'ai eu la tendinite qui a mis 5/6 mois pour disparaître.
mais comme j'ai dis , je tenterai de me rattraper durant ces 4 semaines qui restent.
Bonne fin d'année à vous tous, j'espère que l'année 2015, sera meilleure pour tous les capistes .
par Mus
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345481
Salut Mus,
Je t'encourage à continuer tes courses d'entraînement du mieux possible.
Si tu en rates, ce n'est pas grave du tout. Tant pis tout simplement.
Sans avoir de pression pour obtenir un résultat, comme ton semi "en touriste"
il y a quelques temps, tu t'entretiens pour TOI juste pour le plaisir quoi.
Tu as fait du foot très longtemps comme moi.
J'ai plein de copains au foot qui ont dû arrêter pour des problèmes de genou par exemple.
Et nous, nous avons la chance de pouvoir encore courir, .....à notre age.
Alors, il faut en profiter et penser à ceux qui ne peuvent plus "faire du sport".
C'est vrai que 2014 n'a pas été génial, mais il y a toujours pire ailleurs.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens.
A bientôt
PS : Nous avons tellement de choses à échanger, en papotant par exemple en EF........
...... que le temps d'un marathon serait trop court !!!
Je t'encourage à continuer tes courses d'entraînement du mieux possible.
Si tu en rates, ce n'est pas grave du tout. Tant pis tout simplement.
Sans avoir de pression pour obtenir un résultat, comme ton semi "en touriste"
il y a quelques temps, tu t'entretiens pour TOI juste pour le plaisir quoi.
Tu as fait du foot très longtemps comme moi.
J'ai plein de copains au foot qui ont dû arrêter pour des problèmes de genou par exemple.
Et nous, nous avons la chance de pouvoir encore courir, .....à notre age.
Alors, il faut en profiter et penser à ceux qui ne peuvent plus "faire du sport".
C'est vrai que 2014 n'a pas été génial, mais il y a toujours pire ailleurs.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens.
A bientôt
PS : Nous avons tellement de choses à échanger, en papotant par exemple en EF........
...... que le temps d'un marathon serait trop court !!!
par philippe91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345529
Merci Eric pour ce rappel et cette jolie citation !!
Mus, ok je comprends mieux pourquoi tu t'en veux un peu
C'est clair qu'il est difficile de faire en 4 semaines ce qui est prévu en 6 ou plus, mais 4 semaines de prépa ce n'est pas rien et tu seras forcément plus prêt que si tu te lançais dans ce semi sans aucune prépa
Fais-toi plaisir pendant ces 4 semaines et suis ton instinct pour la participation ou non à cette course
Bonne fin d'année à toi également et bonne suite de prépa !
Mus, ok je comprends mieux pourquoi tu t'en veux un peu
C'est clair qu'il est difficile de faire en 4 semaines ce qui est prévu en 6 ou plus, mais 4 semaines de prépa ce n'est pas rien et tu seras forcément plus prêt que si tu te lançais dans ce semi sans aucune prépa
Fais-toi plaisir pendant ces 4 semaines et suis ton instinct pour la participation ou non à cette course
Bonne fin d'année à toi également et bonne suite de prépa !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.262 secondes