Suivi de Mus- En mode Reprise
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 11 mois #343960
Bonsoir Mus,
Pas de nouvelles.... bonnes nouvelles ?
Pas de nouvelles.... bonnes nouvelles ?
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 11 mois #344016
En fait, à Casablanca, il n'y a pas eu de dégâts. Mais dans d'autres villes, et surtout dans les coins perdus, il y a eu beaucoup de dégats mais aussi des morts.
Cette semaine, retour du soleil, et du froid.
Quant à moi, je n'ai pas couru depuis 2 semaines, car pris par beaucoup de choses au boulot. Mais aujourd’hui, j'ai couru 35 mn en EF. je reprends donc mon plan, et j'espère bien le respecter.
Sportivement
Cette semaine, retour du soleil, et du froid.
Quant à moi, je n'ai pas couru depuis 2 semaines, car pris par beaucoup de choses au boulot. Mais aujourd’hui, j'ai couru 35 mn en EF. je reprends donc mon plan, et j'espère bien le respecter.
Sportivement
par Mus
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 11 mois #344027
Bonne reprise Mus.
Je n'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé chez toi. Apparemment ça craint
Bonne continuation
Bonne continuation
par jordan40
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 11 mois #344030
jordan40 écrit:
Ce sont les conséquences du changement climatique. On avait prévu ça ,y a des dizaines d'années, personne n'y prêtait attention. Aujourdhui, nous sommes devant le fait accompli.
Merci Jordan !
Bonne reprise Mus.
Bonne continuation
Ce sont les conséquences du changement climatique. On avait prévu ça ,y a des dizaines d'années, personne n'y prêtait attention. Aujourdhui, nous sommes devant le fait accompli.
Merci Jordan !
par Mus
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Mus_En route vers une nouvelle aventure
Posted il y a 9 ans 10 mois #345402
Salut Mus,
Comment ça va ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.........
Comment ça va ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.........
par philippe91
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 9 ans 10 mois #345404
Bonsoir,
La préparation de mon prochain objectif, le semi de Marrakech du 25/01/2015, est un fiasco. c'est une préparation hachée. d'abord, arrêt de 2 semaines à la suite d'une météo jamais connues avant.dès la reprise et à la fin d'une course, j’attrape un rhume et encore une semaine d’arrêt. ça en fait trop .
A aujourd’hui, je n'ai couru ,finalement, que 52 km en 7 séances.je n'ai quasiment pas encore fait les AS21, ni la VMA, ni des vraies SL , bref je n'ai rien fait du tout .
Il reste 4 semaines .Je ne crois pas pouvoir espérer courir ce semi. et je n'aime pas ne pas réussir mes objectifs.
L'année 2014, aura été une année où je n'ai rien réussi de bon en CAP. aucun de mes projets n'avait abouti.
Je m'en veux !!!
La préparation de mon prochain objectif, le semi de Marrakech du 25/01/2015, est un fiasco. c'est une préparation hachée. d'abord, arrêt de 2 semaines à la suite d'une météo jamais connues avant.dès la reprise et à la fin d'une course, j’attrape un rhume et encore une semaine d’arrêt. ça en fait trop .
A aujourd’hui, je n'ai couru ,finalement, que 52 km en 7 séances.je n'ai quasiment pas encore fait les AS21, ni la VMA, ni des vraies SL , bref je n'ai rien fait du tout .
Il reste 4 semaines .Je ne crois pas pouvoir espérer courir ce semi. et je n'aime pas ne pas réussir mes objectifs.
L'année 2014, aura été une année où je n'ai rien réussi de bon en CAP. aucun de mes projets n'avait abouti.
Je m'en veux !!!
par Mus
Temps de génération de la page : 0.268 secondes