Suivi de Mus- En mode Reprise
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Mus_Cycle Foncier
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338184
Bravo Mus !!
C'est une bonne nouvelle et de bonne augure pour la suite !
Voilà ce qu'il faudrait que je fasse dès que je pourrai à nouveau me lancer sur de telles distances !
Merci bcp pour l'idée Mus !!
... allez hop, rdv est pris pour mars 2015 si tout va bien
C'est une bonne nouvelle et de bonne augure pour la suite !
Voilà ce qu'il faudrait que je fasse dès que je pourrai à nouveau me lancer sur de telles distances !
Merci bcp pour l'idée Mus !!
... allez hop, rdv est pris pour mars 2015 si tout va bien
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Mus_Cycle Foncier
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338188
Bonsoir Mus
Ravi de voir que tu enchaines les séances et tout ca sans bobos
Félicitations pour ton semi , joli chrono
Je te souhaite une bonne continuation
Ravi de voir que tu enchaines les séances et tout ca sans bobos
Félicitations pour ton semi , joli chrono
Je te souhaite une bonne continuation
par chris55
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
@Leti : Merci pour ton message ! . Oui, c'est bien ça, comme je relevais d'une blessure qui m'a obligé d’arrêter de courir pendant 5 mois environ , je considérais que je ne disposais pas de suffisamment de temps d'abord pour etre sûr de la guérison, ensuite pour préparer la course elle même .
@Philippe : Merci pour ton message. je suis également sage dans mes courses. et depuis quelques temps déjà, je ne dépasse plus la tranche 80-85 % , que rarement . d'ailleurs le plan actuel, que je n'ai pas encore fini, je ne travaille que cette plage. et ça semble me convenir jusqu'à maintenant.
@Patrick : Tu es beaucoup plus jeune que moi, tu as encore une bonne marge de progression.Tu peux encore te permettre des allures folles. Mais l'important aujourd’hui est que ta douleur, disparaisse définitivement .Reste sage et patient, tout doit rentre dans l'ordre.
Avant la course de mars 2015 qui sera un 15km, ma prochaine course,sera le semi de Marrakech en fin janvier .Mais d'ici là, encore du chemin à parcourir.
@ Chris:Merci , La reprise en douceur a été bien réussie, je dois aussi remercier mon kiné qui y était pour beaucoup.
Le petit CR de la course tarde à venir, je sais . Je suis toujours très pris ces temps. Mais ça ne saurait tarder.
Bonnes courses à vous tous
@Philippe : Merci pour ton message. je suis également sage dans mes courses. et depuis quelques temps déjà, je ne dépasse plus la tranche 80-85 % , que rarement . d'ailleurs le plan actuel, que je n'ai pas encore fini, je ne travaille que cette plage. et ça semble me convenir jusqu'à maintenant.
@Patrick : Tu es beaucoup plus jeune que moi, tu as encore une bonne marge de progression.Tu peux encore te permettre des allures folles. Mais l'important aujourd’hui est que ta douleur, disparaisse définitivement .Reste sage et patient, tout doit rentre dans l'ordre.
Avant la course de mars 2015 qui sera un 15km, ma prochaine course,sera le semi de Marrakech en fin janvier .Mais d'ici là, encore du chemin à parcourir.
@ Chris:Merci , La reprise en douceur a été bien réussie, je dois aussi remercier mon kiné qui y était pour beaucoup.
Le petit CR de la course tarde à venir, je sais . Je suis toujours très pris ces temps. Mais ça ne saurait tarder.
Bonnes courses à vous tous
par Mus
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Mus_Cycle Foncier
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338611
Bravo Mus pour ce nouveau semi , je suis ,comme tous, content de voir que des " blessures" ne sont plus que des mauvais souvenirs et que tu peux desormais courir normalement sur de belles distances
Je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation
Je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Mus_Cycle Foncier
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338876
Merci Mus. Je reste sage et prudent, pas de souci
Pour mars 2015, je parlais pour un semi de mon côté Il y en a un à cette période pas trop loin de chez moi et que je pourrai faire en mode "pour le plaisir de refaire une telle distance" (en plus il est gratuit ... c'est juste incroyable et tellement rare de voir ça aujourd'hui)
De ton côté tu as presque trois mois pour te préparer pour le semi de Marrakech fin janvier, donc tout va bien il n'y a pas encore d'urgence
Bonne continuation !
Pour mars 2015, je parlais pour un semi de mon côté Il y en a un à cette période pas trop loin de chez moi et que je pourrai faire en mode "pour le plaisir de refaire une telle distance" (en plus il est gratuit ... c'est juste incroyable et tellement rare de voir ça aujourd'hui)
De ton côté tu as presque trois mois pour te préparer pour le semi de Marrakech fin janvier, donc tout va bien il n'y a pas encore d'urgence
Bonne continuation !
par Patrick57
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
@Rycker: Merci Eric, pour ton message. je crois que j'ai franchi le pas. le semi est une belle distance c'est vrai !
@ Patrick :Merci. dans la continuité de ce que tu es en train de faire, ça pourra être un excellent " remontant " pour le moral et le physique , au mois de mars 2015. Bonne continuation à toi aussi.
@ Patrick :Merci. dans la continuité de ce que tu es en train de faire, ça pourra être un excellent " remontant " pour le moral et le physique , au mois de mars 2015. Bonne continuation à toi aussi.
par Mus
Temps de génération de la page : 0.246 secondes