Suivi de Mus- En mode Reprise
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
j'ai choisis un plan de préparation sur 12 semaines avec 2 séances par semaine. Parce que, j'ai un agenda professionnel chargé, j'ai cherché la facilité en choisissant 2 séances au lieu de 3. Bien sûr, je ferai une 3eme sortie à chaque fois que c'est possible.et ca ne serait que de l'EF.
Ce matin, j'ai fait ma 2eme sortie de la 1ere semaine du plan.une séance d'EF, sur un parcours avec 2 montées. ca s'est plutot bien passé. il n'y a pas eu de dérive cardiaque et je suis satisfait de ma sortie.
Kms 7.04 km
Temps 01:13:02
FC Maxi 150 (78%)
FC Moy 131 (68%)
Dénivelé + 71 m
Qu'en pensez vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Si Acera passe par là et qu'il voit le résultat de ta sortie de ce matin, il va être fier de toi !
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonne initiative Mus ! Tu verras, le semi, c'est une distance très plaisante. Avec une bonne préparation, même avec seulement 2 séances par semaine, tu vas te régaler.
Si Acera passe par là et qu'il voit le résultat de ta sortie de ce matin, il va être fier de toi !
Merci Boris.
J'en suis sûr, Acera sera très content. Il a fait lui aussi des progrés ces derniers temps On lui souhaite tous ,de la réussite.
.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'espère que tu prendras du plaisir, que ce soit sur la prépa ou sur la course!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Effectivement, ce sont de très bonnes FC!AtomHeart écrit:
Merci Boris.Bonne initiative Mus ! Tu verras, le semi, c'est une distance très plaisante. Avec une bonne préparation, même avec seulement 2 séances par semaine, tu vas te régaler.
J'en suis sûr, Acera sera très content. Il a fait lui aussi des progrés ces derniers temps On lui souhaite tous ,de la réussite.
Merci aussi pour tes encouragements.
J'ai hâte de suivre ta préparation de semi, ça me fera rêver en attendant mon premier plan 10km...
Allez, on te suit et on garde un oeil sur tes FC.
à très bientôt, j'espère.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11