Suivi de Mus- En mode Reprise
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Mais quand tu parles de froid à Casa, ça veut dire qu'il fait seulement 15° dehors ?
Blague à part, si le Maroc est touché par la même vague de froid que celle que nous avons connue il y a 2 semaines, je comprends que tu préfères ne pas sortir...
Bonne chance pour la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
AtomHeart écrit:
Salut Mus,
Mais quand tu parles de froid à Casa, ça veut dire qu'il fait seulement 15° dehors ?
Le Maroc a été bien touché par la meme vague de froid qu'a connue la France, à quelques degrés prés. Au centre on a enregistré des températures de -10°. A Casablanca, au matin il y avait 2°. Dans la journée , il faisait effectivement des températures entre 10° et 15°. en tout cas celles-ci restent températures pour nous.
Aujourdhui le beau soleil revient ,et on tend vers une météo plus clémente.
Bonne chance à toi aussi Boris.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonne suite d'entrainement mus dans la douceur Marocaine retrouvée (avant de connaitre le four estival!). Entièrement d'accord avec ta façon de voir la course sur tapis. Je peux la comprendre pour des régions où courir en exterieur est vraiment trop difficile l'hiver mais le reste du temps j'ai du mal à concevoir qu'on puisse s'entrainer avec cet engin. En salle ils font 1/2h et ils en ont marre. C'est mieux que rien mais infiniment moins que ce qu'on fait avec plaisir en nature. Et pour le vélo c'est encore pire.
+1
En plus on a besoin de respirer le Grand Air. C'est très bénéfique pour la santé.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Voila ,je viens de finir mon plan 10k. Je n'ai pas couru un 10km en compétition, plutôt je n'ai rien fait du tout. La fin du plan a coincidé avec une vague de froid et des vacances que j'avais prises . j'ai dû aussi voyager. tout cela a fait que la fin du plan a été chamboulée. Mais , je ne me plains pas, après tout, je cours pour la forme et le plaisir. si j'arrive à réaliser de bonnes choses , tant mieux , sinon j'en fais pas une affaire.
En tout cas , je ne peux qu'être satisfait , moralement et physiquement . Voici un petit bilan :
Séances effectuées : 20 sur 23
Nombre total de km : 134.55 km
Nombre total de km AUTRE : 3.00 km
Volume de travail AUTRE : 00:41:32
Volume de travail (hors AUTRE) : 20:53:20
Allure moyenne : 9'18" - 6.44 km/h
Dénivelé total : + 965 m
Après quelques jours de repos, j’ai commencé un nouveau plan court de 4 semaines . je dois y travailler de l’EF et de l’Endurance Active. Ce plan a été élaboré en attendant les choses sérieuses, comme disait Rémilens , cad préparation à un semi si tout va bien.
Et là, ce sont quelques indicateurs de la séance d’hier une SL de 1h15 dont 15' à 80-85%FCM :
Kms 10.07 km
Temps 01:25:17
FC Maxi 182 (95%)
FC Moy 158 (83%)
Dénivelé + 99 m
connect.garmin.com/activity/152807824
Ce fut une très belle journée, bien ensoleillée. Je n’ai pas eu de difficulté à faire 1h25mn .ma respiration était bien contrôlée, avec une FCMoy de 83%. Le parcours était très vallonné ( 99m ) , et donc idéal pour tester mes capacités. une course que j’ai finie sans aucune fatigue.
J’ai été un peu long, je m’en excuse.
Bonnes courses à vous Tous.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, je ne me connecte jamais assez longtemps pour pouvoir participer à la vie du forum.
Vivement cet été...
Bon entrainement!
Ps : Et ce n'est pas parce que je ne suis pas souvent là qu'il faut sortir de tes zones EF.
à bientôt cher ami.EF Footing 1h ; Lundi - 20/02/2012 ;
FC Maxi 168 (88%)
FC Moy 152 (80%)