Suivi de Mus- En mode Reprise
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bon anniversaire et bonnes vacances Mus. Profites en bien!
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Oulala, heureusement que je passe par là, en vitesse... (c'est un passage VMA )
Un super joyeux, bon anniversaire Mus!
Je m'en serais voulu de rater ça...
à très bientôt, j'espère.
Ps : Et bonnes vacances!
Un super joyeux, bon anniversaire Mus!
Je m'en serais voulu de rater ça...
à très bientôt, j'espère.
Ps : Et bonnes vacances!
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bon anniversaire Mus.et bonne vacances.
Profite bien et pas trop d'abus sinon la FC va être haute demain!
Profite bien et pas trop d'abus sinon la FC va être haute demain!
par jordan40
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
bonjour,
@AtomeHeart-Rémilens: merci :je viens d'avoir 52 ans, ah oui que le temps passe vite , cheer: oui ca fait du bien de changer d'air en famille avec le stress que nous endurons tous les jours.
@Acera: merci décidément encore de la VMA . donne nous de tes nouvelles Raphael.
@Jordan40: merci beaucoup, tu avais bien prédits ma FC ce matin . elle n'arrete pas de s'envoler
Merci encore une fois à vous tous .
Je viens de télécharger la séance d'aujourdhui. c'est pas trés fameux . Déja à l'échauffement j'avais atteint 82% de ma FCM (c'est peut etre le voyage de 600 km + on a veillé assez tard ) ;
j'ai terminé mes 3 blocs de 8' . je vois que je suis allé trop vite. je ne suis pas arrivé à ne pas dépasser 90%.
Ma "tête" n'arrive pas encore à enregistrer les allures
Kms 7.51 km
Temps 01:03:16
FC Maxi 184 (96%)
FC Moy 158 (83%)
Allure moyenne : 8'25"/km soit 7.12 km/h
Tour 0 - 2.52km : 25:00 (9'54", FC Moy 139, Max 159)
Tour 1 - 1.22 : 08:00 (6'33", FC Moy 172, Max 179)
Tour 2 - 205m : 02:00 (9'45", FC Moy 161, Max 173)
Tour 3 - 1.18km : 08:00 (6'48", FC Moy 175, Max 180)
Tour 4 - 200m : 02:00 (10'00", FC Moy 166, Max 179)
Tour 5 - 1.17km : 08:00 (6'49", FC Moy 179, Max 184)
Tour 6 - 982m : 10:00 (10'10", FC Moy 163, Max 180)
Tour 7 - 22m : 00:16 (12'43", FC Moy 147, Max 148)
salutations à vous
@AtomeHeart-Rémilens: merci :je viens d'avoir 52 ans, ah oui que le temps passe vite , cheer: oui ca fait du bien de changer d'air en famille avec le stress que nous endurons tous les jours.
@Acera: merci décidément encore de la VMA . donne nous de tes nouvelles Raphael.
@Jordan40: merci beaucoup, tu avais bien prédits ma FC ce matin . elle n'arrete pas de s'envoler
Merci encore une fois à vous tous .
Je viens de télécharger la séance d'aujourdhui. c'est pas trés fameux . Déja à l'échauffement j'avais atteint 82% de ma FCM (c'est peut etre le voyage de 600 km + on a veillé assez tard ) ;
j'ai terminé mes 3 blocs de 8' . je vois que je suis allé trop vite. je ne suis pas arrivé à ne pas dépasser 90%.
Ma "tête" n'arrive pas encore à enregistrer les allures
Kms 7.51 km
Temps 01:03:16
FC Maxi 184 (96%)
FC Moy 158 (83%)
Allure moyenne : 8'25"/km soit 7.12 km/h
Tour 0 - 2.52km : 25:00 (9'54", FC Moy 139, Max 159)
Tour 1 - 1.22 : 08:00 (6'33", FC Moy 172, Max 179)
Tour 2 - 205m : 02:00 (9'45", FC Moy 161, Max 173)
Tour 3 - 1.18km : 08:00 (6'48", FC Moy 175, Max 180)
Tour 4 - 200m : 02:00 (10'00", FC Moy 166, Max 179)
Tour 5 - 1.17km : 08:00 (6'49", FC Moy 179, Max 184)
Tour 6 - 982m : 10:00 (10'10", FC Moy 163, Max 180)
Tour 7 - 22m : 00:16 (12'43", FC Moy 147, Max 148)
salutations à vous
par Mus
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bonjour, comment vas-tu Mus?
J'ai vu que tu continuais à remplir ton carnet d'entrainement avec notamment une séance sur tapis de course. Un petit retour d'expérience sur le tapis? C'est bien ou pas? agréable? etc?
J'espère que tout va bien pour toi!
Au plaisir de te lire...
J'ai vu que tu continuais à remplir ton carnet d'entrainement avec notamment une séance sur tapis de course. Un petit retour d'expérience sur le tapis? C'est bien ou pas? agréable? etc?
J'espère que tout va bien pour toi!
Au plaisir de te lire...
par acera
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonjour Acera, j'espere que tout va bien pour toi.
Pour ma part , tout est bien , à l'exception de la vague de froid qui sévit à Casablanca, et à laquelle on est pas du tout habitué. j'ai du meme zapper quelques séances.ce froid m'a fait perdre meme l'envie de courir. cela est d'autant plus navrant que je suis tout à fait à l'ultime semaine de mon plan 10km. je voulais faire une course test de 10 km ( je comptais courir seul) , mais c'est pratiquement loupé car je n'ai plus couru sérieusement depuis 12 jours environ. Je ne m'en fais pas trop, car je cours principalement pour la forme et pour le plaisir.
la semaine prochaine je tacherai , pour réveiller mes sensations, de faire une ou 2 séances afin de tenter de courir un 10k le weekend prochain.
Quant à la séance sur le tapis, c'était juste pour test , comme il faisait froid dehors .Depuis que j'ai commencé à courir dans la "nature" cad il y a 2 ans environ , je n'ai plus couru sur un tapis. à l'époque ou j'étais inscrit dans une salle de sport, je faisais à peine 10mn sur tapis et je terminais complétement essouflé. mais là, aujourdhui, j'ai fait 40 mn sans m'arreter et en terminant dans une excellente forme . En fait j'avais l'impression de ne pas avoir fait d'effort.
ce que je peux dire, c'est que rien ne peut remplacer les sensations ressenties lors des courses "en nature". on peut conseiller le tapis pour débuter, mais pas pour véritablement progresser. c'est un avis personnel.
quant à toi, j'ai vu que tu deviens le champion de l'EF. tu as bien progressé sur ta derniere séance . félicitations.
Sportivement
Pour ma part , tout est bien , à l'exception de la vague de froid qui sévit à Casablanca, et à laquelle on est pas du tout habitué. j'ai du meme zapper quelques séances.ce froid m'a fait perdre meme l'envie de courir. cela est d'autant plus navrant que je suis tout à fait à l'ultime semaine de mon plan 10km. je voulais faire une course test de 10 km ( je comptais courir seul) , mais c'est pratiquement loupé car je n'ai plus couru sérieusement depuis 12 jours environ. Je ne m'en fais pas trop, car je cours principalement pour la forme et pour le plaisir.
la semaine prochaine je tacherai , pour réveiller mes sensations, de faire une ou 2 séances afin de tenter de courir un 10k le weekend prochain.
Quant à la séance sur le tapis, c'était juste pour test , comme il faisait froid dehors .Depuis que j'ai commencé à courir dans la "nature" cad il y a 2 ans environ , je n'ai plus couru sur un tapis. à l'époque ou j'étais inscrit dans une salle de sport, je faisais à peine 10mn sur tapis et je terminais complétement essouflé. mais là, aujourdhui, j'ai fait 40 mn sans m'arreter et en terminant dans une excellente forme . En fait j'avais l'impression de ne pas avoir fait d'effort.
ce que je peux dire, c'est que rien ne peut remplacer les sensations ressenties lors des courses "en nature". on peut conseiller le tapis pour débuter, mais pas pour véritablement progresser. c'est un avis personnel.
quant à toi, j'ai vu que tu deviens le champion de l'EF. tu as bien progressé sur ta derniere séance . félicitations.
Sportivement
par Mus
Temps de génération de la page : 0.252 secondes