Suivi de Mus- En mode Reprise
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
En effet c'est une belle sortie en EF. Tu ne fais jamais de sortie en dessous de 70% FCM?
Tu devrais essayer , c'est sympa de voir qu’après avoir couru 1h on a l'impression d'avoir fais une petite ballade de santé !
Tu devrais essayer , c'est sympa de voir qu’après avoir couru 1h on a l'impression d'avoir fais une petite ballade de santé !
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
jordan40 écrit:
Je n'y suis jamais encore arrivé. mais la patience ca doit payer un jour. et comme me recommandait AtomHearth dans un précédent post " je dois travailler mon EF avec application". j'espere encore bien progresser.
En effet c'est une belle sortie en EF. Tu ne fais jamais de sortie en dessous de 70% FCM?
Je n'y suis jamais encore arrivé. mais la patience ca doit payer un jour. et comme me recommandait AtomHearth dans un précédent post " je dois travailler mon EF avec application". j'espere encore bien progresser.
par Mus
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
T’inquiète pas ça va venir et au pire je pense qu'acera se dévouera pour venir au Maroc et faire de l'EF avec toi
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tiens,?!? on parle de moi...
Attention Mus! Si tu dépasses la barre des 75% en EF, je viens chez toi!
Je m'arrêterais boire l'apéro chez Jordan, c'est sur la route (j'irais seul mais je bois comme 200...).
Ps : Faudrait bien choisir la saison car, vu les températures en été, je suis sûr que ma FC au repos dépasserait les 75%.
Attention Mus! Si tu dépasses la barre des 75% en EF, je viens chez toi!
Je m'arrêterais boire l'apéro chez Jordan, c'est sur la route (j'irais seul mais je bois comme 200...).
Ps : Faudrait bien choisir la saison car, vu les températures en été, je suis sûr que ma FC au repos dépasserait les 75%.
par acera
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
@Jordan40 - Acera apprécie bien mes sorties sur la corniche, il me l'avait bien dit.
@ Acera, si tu t'arretes chez Jordan pour l'apero et comme tu bois comme 200..... , tu risques de perdre le nord ( ou le sud)
@ Acera, si tu t'arretes chez Jordan pour l'apero et comme tu bois comme 200..... , tu risques de perdre le nord ( ou le sud)
par Mus
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Temps de génération de la page : 0.245 secondes