Suivi en dilétante de Mme 1H18
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18
Posted il y a 12 ans 11 mois #137120
Merci pour vos comm' c'est gentil! Cela me donne envie de me dépasser à chaque fois tant dans les CR et commentaires que dans les courses!
Merci à Gilles pour le lien, je nous ai vu! Un peu loin mais c'est bien nous, preuve pour nos maris que nous y étions bien et que nous n'étions pas en train de faire les magasins!
Pour tout dire au début j'ai cru que c'était un blog satirique, il faut dire que "le Mulothon" c'est pas terrible comme appelation. On pourrait croire: "Des Mules au Thons" ..."il n' y a qu'un pas"! Surtout quand tu mets à côté notre photo!
Merci à Gilles pour le lien, je nous ai vu! Un peu loin mais c'est bien nous, preuve pour nos maris que nous y étions bien et que nous n'étions pas en train de faire les magasins!
Pour tout dire au début j'ai cru que c'était un blog satirique, il faut dire que "le Mulothon" c'est pas terrible comme appelation. On pourrait croire: "Des Mules au Thons" ..."il n' y a qu'un pas"! Surtout quand tu mets à côté notre photo!
par 1h18
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18
Posted il y a 12 ans 11 mois #137125
1h18 écrit:
ça me fait penser à une photo posté il y a 2 ans ici ( 1er CR de Didi )
Merci à Gilles pMour le lien, je nous ai vu! Un peu loin mais c'est bien nous, preuve pour nos maris que nous y étions bien et que nous n'étions pas en train de faire les magasins!
:
ça me fait penser à une photo posté il y a 2 ans ici ( 1er CR de Didi )
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18
Posted il y a 12 ans 8 mois #153194
Dis Marie-Pierre, il faudrait un peu que tu reviennes remplir ton suivi !!!
Je te signale que tu as désormais une marque de référence sur semi !
Il faudrait mettre à jour ton "avatar"
Je te signale que tu as désormais une marque de référence sur semi !
Il faudrait mettre à jour ton "avatar"
par sergio30130
- 1h18
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Exact, exact, mais j'ai pas trop le temps et puis mon suivi est platonique...Bon y a la marque sur Semi, mais celle-là a été plus que racontée, par Mr Go, Mr et Me PLUSLOIN, Toi et moi...On tient le haut de la page avec nos récits!
Heu par contre mon "avatar" dis-tu? Et je le trouve où, dis-donc, dis donc?
Heu par contre mon "avatar" dis-tu? Et je le trouve où, dis-donc, dis donc?
par 1h18
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18
Posted il y a 12 ans 8 mois #155478
Ton avatar est "Mme 1h18" !
Du coup, maintenant que tu as une marque sur semi, le but est de l'indiquer dans la rubrique records et résultats !
Allez, je sais que vous courez au moment où j'écris, donc, bonne douche te bonne nuit !
Du coup, maintenant que tu as une marque sur semi, le but est de l'indiquer dans la rubrique records et résultats !
Allez, je sais que vous courez au moment où j'écris, donc, bonne douche te bonne nuit !
par sergio30130
- 1h18
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon si je progresse à la course je suis toujours aussi nulle en informatique! J'ai passé je ne sais combien d'heures à mettre à jour mon "avatar" et rien n'a été pris!
Pas grave, ma marque sur semi c'est 2h et 11s. Mais rien de plus de transcendental, non plus!
Côté sorties, c'est un peu la flegme et l'absence de ma cops de route qui font que c'est trés trés irréguliers!
Je ne suis pas sortie pendant 10 jours et là en deux jours j'ai fait au plus de 20 bornes (en cumulés).
Je suis obligée de parler en approximation car, bien que disposant du matériel adéquat,(garmin foreneur 350), je ne suis pas capable de fournir un chiffre précis. Pour une fois cela n'a rien à voir avec mes prouesses de mathématiciennes. C'est plutôt en liaison avec le côté "blonde" qui s'ignore...Dimanche je suis partie avec la gelée de groseilles de Sergio, équipée elle aussi de la super montre, et à mi-parcours elle me dit:" Qu'elle imbécile j'ai oublié de faire "start"! Oh la loose! Pffffff, je rigole et lui dit:" ben c'est malin, Sergio va encore se moquer..." Sauf que c'était sans compter sur Mme 1h18, si j'avais regardé ma montre à ce moment là, j'aurai vu que moi non plus je n'avais pas fait "start"! Résultat je m'en suis aperçue après une bonne heure de sortie. Bref elle avait 12 bornes, j'en avais 7, on a dû en faire 14 ou 15! Trop nulle!!!
Ajouté à cela les 8 que j'ai fait avec mon mari la veille (et principalement de la montée! On se prépare psychologiquement pour le Marvejols-Mende! N'est pas Mr GO!). Du coup je souffre, j'ai super mal dormi j'ai mon genou qui me titille toujours, et je dois compenser je pense, j'ai les cervicales toutes bloquées, les reins, bref que du bonheur la vieillesse!
Enfin dimanche la Rocherude! Youpi!! Pourvu qu'il fasse beau-temps!
Pas grave, ma marque sur semi c'est 2h et 11s. Mais rien de plus de transcendental, non plus!
Côté sorties, c'est un peu la flegme et l'absence de ma cops de route qui font que c'est trés trés irréguliers!
Je ne suis pas sortie pendant 10 jours et là en deux jours j'ai fait au plus de 20 bornes (en cumulés).
Je suis obligée de parler en approximation car, bien que disposant du matériel adéquat,(garmin foreneur 350), je ne suis pas capable de fournir un chiffre précis. Pour une fois cela n'a rien à voir avec mes prouesses de mathématiciennes. C'est plutôt en liaison avec le côté "blonde" qui s'ignore...Dimanche je suis partie avec la gelée de groseilles de Sergio, équipée elle aussi de la super montre, et à mi-parcours elle me dit:" Qu'elle imbécile j'ai oublié de faire "start"! Oh la loose! Pffffff, je rigole et lui dit:" ben c'est malin, Sergio va encore se moquer..." Sauf que c'était sans compter sur Mme 1h18, si j'avais regardé ma montre à ce moment là, j'aurai vu que moi non plus je n'avais pas fait "start"! Résultat je m'en suis aperçue après une bonne heure de sortie. Bref elle avait 12 bornes, j'en avais 7, on a dû en faire 14 ou 15! Trop nulle!!!
Ajouté à cela les 8 que j'ai fait avec mon mari la veille (et principalement de la montée! On se prépare psychologiquement pour le Marvejols-Mende! N'est pas Mr GO!). Du coup je souffre, j'ai super mal dormi j'ai mon genou qui me titille toujours, et je dois compenser je pense, j'ai les cervicales toutes bloquées, les reins, bref que du bonheur la vieillesse!
Enfin dimanche la Rocherude! Youpi!! Pourvu qu'il fasse beau-temps!
par 1h18
Temps de génération de la page : 0.242 secondes