S'équiper pour la course à pied

Suivi en dilétante de Mme 1H18

• 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Suivi en dilétante de Mme 1H18 a été créé par 1h18

Posted il y a 13 ans 1 mois #126334
Pour ma part mes sorties sont identiques chaque semaine... :cheer: Je fais travailler un muscle très particulier propre aux femmes ;) ! Stop ne fantasmez pas messieurs :huh: !, ce n'est que la "langue" :woohoo:

Et oui tous les mardis et tous les jeudi soir ma cops et moi parcourons, non pas les campagnes alexandrines, un peu trop sombres à notre goût :blink: , mais les lotissements éclairés de la "grande ville" d'à côté :woohoo:

En moyenne 8 à 9 km à 8km/h, :woohoo:

Faut pas pousser quand même, c'est que l'on en a des choses à se raconter :blush:

Et le WE on part sur des sorties plus longues et plus vallonnées d'environs 12 km voir plus quand on se perd à cause de nos blablas qui nous déconcentrent! :blink:
Actuellement nos sorties du WE sont interrompus à cause de nos sorties compétitives. Dimanche 3ème course de l'année! le 10km de Venejan! :cheer:

A chaque fois je tire les leçons de la course précédente à savoir : Pas de gourde (à part moi :S ), pas de gel, pas de pains d'épices, pas de critiques du coach (il nous lâche d'ailleurs ainsi que mon mari :angry: ) préférant le maniement de la raquette de ping-pong, autre sport en vogue par chez nous!. :cheer:
J'aurai la montre et elle sera coinçée dans le soutien gorge(au moins il servira à soutenir quelque chose ;) !!)

La prochaine sera le trail des Truffières on nous serons presque toute la team Crapahuteurs 2011... :lol:
par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18

Posted il y a 13 ans 1 mois #126340
Attention de ne pas trop papoter quand même , Imagine claquage de la langue et pendant 3 semaine tu ne peux plus courir :P

Bonne continuation et bonne course pour ce week-end ;)
par rycker

Réponse de MissCY sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18

Posted il y a 13 ans 1 mois #126348
Rycker écrit:

Attention de ne pas trop papoter quand même , Imagine claquage de la langue et pendant 3 semaine tu ne peux plus courir :P

Bonne continuation et bonne course pour ce week-end ;)

:laugh: :laugh: :laugh:
Néanmoins, claquage peu probable, nous avons un échauffement suffisant en général :P fracture de fatigue ? ho mon dieu... quelle horreur ! :blink:
par MissCY

• 1h18
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18

Posted il y a 12 ans 11 mois #136223
:woohoo: Bouddiiiiii, ça faisait un bail que je n'étais pas allée sur le site de la CAP. Petit retour sur mes sorties accompagnées...
Depuis l'heure d'hiver, le boulot, les courses, le ménage, les enfants le chien et le mari, difficile de trouver le temps mais en cherchant bien on fini par avoir son créneau et qui est toujours le même: sorties hebdomadaires: mardi et jeudi. Elles sont d'ailleurs de plus en plus longues, de 10km on est passées à 11 et mardi dernier je crois qu'on a frôlé les 14. En fait je dis "je crois" car ma cops avait oubliée de remettre à zéro son garmin et moi oubliée de le mettre en charge! Je vous jure, nous ne sommes pas blondes!

Ce n'est pas un choix délibéré ces sorties longues mais entre le temps qui reste super agréable (on démare en sweat on fini en tshirt, il fait 12° le soir) et les millions de choses que l'on a à se dire, en plus du fait qu'on se paume un peu...Bref on arrive à des distances qui s'approchent du semi...
En parlant de semi ce sera l'objectif 2012. Avant il y a une sortie en décembre "le coup de pied à la mule" (et peut-être dés ce samedi pour le téléthon avec une sortie de reconnaissance du parcours!);

Samedi le coach a sorti ses moutons (enfin ses vaches plutôt vu comme on se trainnait derrière lui) pour nous montrer d'autres parcours, histoire de varier nos sorties longues du WE! 15, 6 km à ramer (enfin pour ma part) faut dire que nous quand on part on ne fait que parler alors là, difficile de suivre le rythme (3 garçons pour 2 filles ça peut pas le faire!), du coup je ne suis jamais parvenue à prendre le mien. Je le sais en général je commence à être bien au bout du 4eme km ou ou bien au bout de 30min, ben là impossible, la demi-heure passée, l'heure, l'heure et demi, bref 2 heures de sorties dures, dures. Enfin j'ai pu repérer des variantes que nous testerons la prochaine fois avec pourquoi pas mme Plusloin, Valou et Flo si on arrive à se trouver un emploi du temps commun!

Prochaine étape le 10km de Chateauneuf! Nous ne serons pas tous présents, certains s'étant déjà mis en mode "hibernation". Pour ma part j'ai du mal à envisager plus d'une semaine sans aller tester les bois d'à côté surtout avec les journées que nous avons!
A bientôt pour le CR du 18/12!

PS:J'ai fait light sur les smileys, je vous évite le port des lunettes de soleil obligatoire pour lire cees message! :silly:
par 1h18

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18

Posted il y a 12 ans 11 mois #136306
Toujours un plaisir de te lire. J'ai l'impression de découvrir un carnet de voyages avec plein d'anecdotes amusantes.
Vite le prochain épisode. ( ;) :laugh: :P :woohoo: :cheer: :blush: :silly: :whistle: )
par AtomHeart

• 1h18
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Suivi en dilétante de Mme 1H18

Posted il y a 12 ans 11 mois #136880
Samedi ma cops et moi sommes parties faire la reconnaissance de la course du 18/12 et qui s'inscrivait dans le cadre du téléthon. L'idée était de faire le tour en dilétante (d'où le suivi "en dilétante de mme 1H18 ;) ) avec l'idée (éronée) que puisqu'elle s'inscrivait dans le cadre du téléthon nous serions beaucoup de sportifs du dimanche (à l'image de Jéjé).
Grossière erreur; la majorité des coureurs présents étaient des aficionados! Reconnaissables par leur tenue tout assortie (et pas seulement du slip à la chaussette, comme Mme Plusloin ;) ). Soit avec le blouson de leur club d'athlé, soit avec le tshirt du MDP ou du Marseille-Cassis, pfffff! Nous voilà belles avec notre TShirt maronasse de la Socodéi, tiens! S'cusez du peu, nous, nos réferences ce sont Crapahutes et Course des Sources! :blink:

Bref après un petit café bien merité sur une toute petite place, comptage à l'arrache par le président du club, organisateur de la course, nous voici partis à l'assaut des 10 km de vignes et de chemins dans le beau pays du vin que représente Châteauneuf-du Pape.

Ben que néni la course tranquillou, on a fait une sortie à la coach, plus de 9,6 km/h de moyenne, :woohoo: bon d'accord c'est pas énorme surtout que c'est relativement plat mais ce n'est pas notre rythme! Car contrairement à ce que nous avions imaginé rien n'était vraiment repéré, la peur de nous perdre étant plus forte que celle de ménager notre rythme cardiaque, il nous a fallu nous accrocher car personne ne vous attend. Enfin heureusement que nous ne sommes pas parties avec le groupe de tête car eux se sont paumés et ils ont fait un plus grand tour!

A l'arrivée le buffet était agréable, saucissons, jambons et fromages le tout accompagné de blanc ou rouge du coin plutôt fameux! Le seul regret est de l'avoir dégusté dans un gobelet plastoc, on devient snob à la longue!

Mon genou gauche s'est malheureusement réveillé et je pense me mettre un peu au repos cette semaine. Je crois que l'excés de bithume y est pour quelque chose couplée avec mes shoes pourtant universelles! Bon je sais le coach m'a déjà dit que je m'étais faite avoir, j'aurai dû conserver le même modèle que les précédentes. Trop petites (et oui bizzare en veillissant je me tasse, bon normal, mais j'ai les pieds qui continuent de grandir; du 41 en pointure pour un 1,60 les bras levés, mon père avait raison, de profil je ressemble à une équerre!) :blink: et usées j'en ai donc changé.

Bref dans quinze jours c'est la course et à mon avis il va nous falloir jouer du coude et bien se placer dès le départ car samedi nous étions une 100 aines, le 18/12 nous serons plus de 1000 et le village est tout petit. Outre les escaliers de 2m de large qu'il faut grimper, digne d'un monotrace en campagne (à mon avis y aura beaucoup d'attente et il nous faudra ensuite speeder pour rattraper les premiersenfin si le but est de faire les 10 bornes en moins d'une heure, merd...C'est jouable après tout j'ai bien fait 57 min avec du 350d++ :silly: ), il y a les ruelles tout aussi étroites et là je pense que nos pieds ne toucherons pas terre vu la foule attendue!

Ce sera donc la dernière course de l'année et la dernière en "S"pas la taille je suis déjà en "XS" (pffff quelle prétentieuse:! :S ) C'est pas vrai je suis seulement en "S" et cela ne fait pas depuis logtemps, c'est grâce à la CAP d'ailleurs!
Non en "S" de Senior, l'année prochaine je suis en "V" comme Victoire et Vétéran, bouhhh, snif :S !
par 1h18

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes