S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129627
gilles84 écrit:

ah ben c'est balot "sieu Nissart " moi :P
Expatrié mais toujours été BSN de mon temps sur nice ;)

Bonne fin de plan , suceur de parisien :P (it's a joke hein ;) )

Illégale mais immortelle

Ah, ces grandes bouches sudistes :P (d'autant qu'entre nancéens et nicois, nous avons toujours eu plutôt de bonnes relations).
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129630
sauf au SDF hein :angry: ..... (d'ailleur même vu des nancéens sortir du sdf avec le maillot de ...l'om :blink: :S faillit leur en coller une :laugh: ) ...
Mais bon , on est bien dans notre mentalita seul contre tous ....Y a vraiment qu'avec les DVE que ça passe ( et Evian maintenant, mais il sont savoyard et nice et la savoie , c'est historique :kiss: )

Bon, j'arrete de poluer ton suivi, on en parlera en privé B)

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129639
Grosse semaine Bert , bravo! Surtout pour toi qui vient du tri je crois que qui ne posait la question de savoir si tu pouvais réaliser ce paris?

Ca a l'air de le faire en tout cas, même si la prépa est difficile! Bon courage et essaye de te menager histoire de pas te blesser bêtement avant décembre! :)
par Ymeguira

Réponse de Mimil sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129818
Je ne comprenais pas vos séances, Bert et Gilles, 2x5x2 ou 5x1200m ???? Mais pour une fois j'ai apprécie passer une semaine de vacances sur Paris. Et oui, Paris c'est de la grande montagne par rapport aux pays-bas. Des bois, des cotes de plus de 10m d+, le paradis !! Je pense avoir fait plus de dénivelé en une semaine que les 3derniers mois ! Ça confirme mes recherches sans succès de traiteurs hollandais, il n'y en a pas !!!
Alors 2x5x2', c'etait gerable, mais 5x1200m dans la cote de l'abreuvoir a Marly, c'était impossible !! Le cardia impeccable mais les jambes ne suivaient pas. J'ai des douleurs aux hanches, surtout en descente, que je ne connaissais pas. Les seances de muscu vont etre nécessaires dans les semaines a venir.
En tout cas quel pied de courir dans des bois vallonnes ! Et oui on peut trouver la région parisienne fantastique parfois !
Par contre, je me suis fait courser 2 fois par des chiens, c'est franchement pas agréable.

Les tendons vont bien Bert ?
par Mimil

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129968
Mimil écrit:

Par contre, je me suis fait courser 2 fois par des chiens, c'est franchement pas agréable. quote]

Je n'y avais pas pensé, mais c'est excellent pour les séances de fartlek ou de VMA. Aux Pays-Bas, on a pas de montées, mais on a des idées :P . Plus sérieusement, j'esère qu'il y a eu plus de peur que de mal.

par bert

Réponse de davidjib sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129997
J'ai suivi ce plan pour un trail de 48km avec +1500mD et le seul conseil que je pourrais te donner est d'ajouter une séance de renforcement musculaire qui pourrait t'éviter des crampes. Une séance spécifique "jambes" en salle ou en piscine par semaine pourrait te faire le plus grand bien. Ne néglige pas la (les) tenue(s) et l'alimentation pour le jour enfin la nuit de la course. J'habite pas très loin mais je me suis dégonflé (courir de nuit n'est pas mon truc, alors avec les conditions météo en cette saison, ça devient vite un calvaire).
Courage, avec beaucoup de motivation, ça va le faire!!!
par davidjib

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes