S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #242434
Bonne revanche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #243525
RunningZap écrit:

Bonne revanche ;)

Pas de revanche à avoir (plutôt un gros mécontentement pour une annulation qui aurait dû être prononcée dans la semaine avant la course) car le we a été sympa avec une belle sortie de 7h en compagnie de Néo et Pyren. Et puis, il faut être honnête, je n'avais pas 85km dans les jambes, mais tout au plus 60km.

J'ai pris ma décision, j'irai bien à Samoens le 23 juin pour un 55km et 4100D+ dans le but de préparer la CCC en faisant une très longue sortie en mode tranquille.
par bert

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy, Samoens et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #243535
Le mot revanche est certainement mal approprié mais je voulais dire en gros, bon défoulage avec ton trail du 23 juin ;)

Je me doute que vous étiez tous mécontents de l'annulation, j'ai lu des blogs ou certains disent que la décision a été prise bien avant le samedi pour preuve que beaucoup de commissaires n'avaient pas pris leur chambre quand les coureurs arrivaient le samedi midi a leur hôtel, c'est un exemple comme un autre si je retrouve le blog, je te passe le lien...

Bon sinon il faut que je lance une date pour notre sortie vélo route sur Longchamp en juillet! Je verrai bien le week-end du 13/14 juillet...

Au plaisir de te lire!

Édit:
Voilà c'est fait

www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...ongchamp.html#243537
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #243541
bert écrit:

RunningZap écrit:

Bonne revanche ;)

J'ai pris ma décision, j'irai bien à Samoens le 23 juin pour un 55km et 4100D+ dans le but de préparer la CCC en faisant une très longue sortie en mode tranquille.

Tu vas te régaler c'est sûr :woohoo:
par YMCA

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 5 mois #244893
Finalement ce ne sera pas Samoens mais le raid du Queyras (le 58km) qui sera ma prochaine course le 29 juin.

Je suis plutôt léger pour la préparation avec des semaines type 1 séance de natation, 1 de VTT et 3 de running (1EF, 1Fartlek et 1 SL de 2h). Je ne veux trop me fatiguer pour faire 6 dernieres semaines de prépa à fond avant la CCC qui est mon objectif de l'année.

Bon courage à tous avec la chaleur qui arrive (la pire ennemie du runner selon moi).
par bert

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 4 mois #246927
Bonjour à tous,

petit point de situation j-2 avant le raid du Queyras que je vais aborder comme une grosse sortie d'entraînement pour préparer la CCC.
En effet, primo, je n'ai pas beaucoup couru ces 2-3 dernières semaines (3 séances en moyenne) et, secundo, le boulot a été très prenant et chronophage. En clair, je suis un peu crevé.
C'est quand même avec beaucoup de plaisir et d'impatience que j'attends d'être à 7h du matin à Aiguilles sur la ligne de départ.

Bon courage à tous et, particulièrement, à ceux qui vont participer aux quelques très belles courses qui sont organisées ce week-end.
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes