S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 6 mois #239474
bert écrit:

après un peu moins de 3 semaines sans courir à cause de mon mollet pendant lesquelles je n'ai pu faire que que quelques séances de piscine, j'ai enfin réussi aujourd'hui à trottiner sans douleur 35' . Il était temps, sur les dernières semaines avant la course, je n'aurai pu faire que 5 séances de course et aucun travail de renforcement musculaire spécifique.

Autant dire qu'avec une préparation aussi tronquée, mon seul objectif pour la maxirace sera d'aller le plus loin possible avant de ma faire arrêter par les barrières horaires.

Salut Bert, je suis exactement dans les mêmes circonstance que toi :unsure: a savoir que 5 sorties cap maxi (et encore) sur les 5 dernières semaines. Aucun renforcement musculaire véritablement fait en plus, et qu'une seule sortie vraiment longue.
J'y vais donc avec le même état d'esprit (qui ne change pas trop, prendre le plus de plaisir possible) mais essayer d'arriver le plus loin possible :dry:

Dans une semaine on sera à même de faire un point sur nos "galère" :silly:

Bonne fin de semaine :S ;)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Pyrèntrail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 6 mois #239540
Allez les gars! Bert et Pyrentrail, gogogo! On est tous derrière vous! Même si les conditions seront difficiles et le physique pas au top, on vous souhaite de prendre votre pied! (Oups Bert désolé pour le pot :ohmy: :P )

Donc mode plaisir, le paysage devrait vous en mettre plein la vue :silly:

Bon jus!

Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 6 mois #239650
maudite cette maxi-race les gars

idem pour moi, rien du tout depuis 2 semaines, et le départ est plus que compromis pour moi également avec une douleur tenace au talon gauche venue "jesaispascomment" après des soucis au mollet droit.
bref, on va etre 3 a se battre aux barrières horaires si des fois je prends le départ, pour le moment, c'est impossible, mais comme c'est arrivé d'un seul coup, je prie pour qu'elle reparte comme elle est venue.
par neochti

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 6 mois #239773
Et bien avec Neo et Pyrentrail, nous allons faire une belle équipe d'éclopés à la maxirace. Je propose d'ailleurs que nous mutualisions nos pharmacies afin d'alléger nos sacs respectifs pendant la course ;-).

C'est fou, mais alors que je sais parfaitement que c'est une "connerie" avec une préparation aussi tronquée, des bobos pas franchement guéris et des conditions de course qui s'annoncent catastrophiques, je suis néanmoins impatient d'être dimanche matin à 3h sur la ligne de départ.
par bert

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 6 mois #239781
bert écrit:

Et bien avec Neo et Pyrentrail, nous allons faire une belle équipe d'éclopés à la maxirace. Je propose d'ailleurs que nous mutualisions nos pharmacies afin d'alléger nos sacs respectifs pendant la course ;-).

Bonne idée :laugh: , Néo tu prend des bières, étant dans la vallée du Rhône j'apporte un bon petit rouge, et tu nous trouve aussi quelque chose de bien :P :P

C'est fou, mais alors que je sais parfaitement que c'est une "connerie" avec une préparation aussi tronquée, des bobos pas franchement guéris et des conditions de course qui s'annoncent catastrophiques, je suis néanmoins impatient d'être dimanche matin à 3h sur la ligne de départ.

Moi c'est pareil, mais il me tarde surtout d'être dimanche soir et pouvoir faire le point et dire si c'était seulement débile ou comme tu dis une belle connerie de partir :dry:

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #240439
Petit footing de 30' aujourd'hui pour terminer une préparation de 11 semaines complétement ratée avec 6 très bonnes premières semaines (+ de 300km ET 9000m D+) puis 5 semaines avec 4 sorties pour un total de 35km.

En prenant le bon côté des choses, on va dire que j'ai fait beaucoup beaucoup de jus...

Bon we à tous.
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes