Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235341rapide CR de mon week-end choc à Annecy :
- 60 km et 3100m de D+ en 2 sorties de 4h et 7h30, souvent sur des terrains très difficiles, voire dangereux à certains endroits,
- les quelques kilos que j'ai faits sur le tracé de la maxi-race (en gros la dernière descente) ont confirmé ce que j'avais lu : la 2de partie de la course est très technique,
- ma contracture au mollet n'est pas guérie. Je n'ai pas de pb en montée, cela passe en trottinant, mais je ne peux pas allonger la foulée,
- douleur au genou gauche (TFL) qui s'est réveillée au bout de 6h le 2e jour,
- pas d'ampoule aux pieds, ni de frottements (merci la crème NOK et la vaseline),
- peu de courbatures, juste les mollets un peu durs,
- j'ai testé mon nouveau sac (Raidlight Olmo) que j'ai vraiment apprécié (stabilité, confort, astuces de rangements) en particulier les bidons avec pipette qui, pour moi, sont vraiment parfaits pour boire facilement.
En résumé, je ne sais pas encore comment je vais organiser les 3 dernières semaines de la prépa, mais ce dont je suis sûr c'est que la maxirace va être encore plus difficile que prévu et que le 1er défi va être de passer les barrières horaires qui sont plutôt exigeantes à partir de la mi-course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235344Bonjour à tous,
rapide CR de mon week-end choc à Annecy :
- 60 km et 3100m de D+ en 2 sorties de 4h et 7h30, souvent sur des terrains très difficiles, voire dangereux à certains endroits,
- les quelques kilos que j'ai faits sur le tracé de la maxi-race (en gros la dernière descente) ont confirmé ce que j'avais lu : la 2de partie de la course est très technique,
- ma contracture au mollet n'est pas guérie. Je n'ai pas de pb en montée, cela passe en trottinant, mais je ne peux pas allonger la foulée,
- douleur au genou gauche (TFL) qui s'est réveillée au bout de 6h le 2e jour,
- pas d'ampoule aux pieds, ni de frottements (merci la crème NOK et la vaseline),
- peu de courbatures, juste les mollets un peu durs,
- j'ai testé mon nouveau sac (Raidlight Olmo) que j'ai vraiment apprécié (stabilité, confort, astuces de rangements) en particulier les bidons avec pipette qui, pour moi, sont vraiment parfaits pour boire facilement.
En résumé, je ne sais pas encore comment je vais organiser les 3 dernières semaines de la prépa, mais ce dont je suis sûr c'est que la maxirace va être encore plus difficile que prévu et que le 1er défi va être de passer les barrières horaires qui sont plutôt exigeantes à partir de la mi-course.
Ouch, et ben, ça amuse pas la galerie par ici !
Sacré WE Bert, tu as du engranger de la confiance après un tel enchaienement (attention quand même aux petits bobos non guéris et à la fatigue engendrée).
On va suivre ta course avec intérêt
PS : Les bidons ne ballotent pas trop sur les bretelles ? J'avoue que je n'ai jamais essayé mais que je suis pas emballé sur le papier par ce système.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 6 mois #235369Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235398y'a encore de la neige par la ?
ca va le faire bert, apres une belle prépa et la validation coté matos et j'espere nourriture également ?
tous les signeaux sont au vert , suffit juste de laisser tes mollets tranquilles les semaines qui restent
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235410Tu as toute mon (humble) admiration
Bonne fin de prépa
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 6 mois #235525@ YMCA : je vais devoir bricoler la fin de la prépa en raison de ma contracture au mollet et du réveil de ma TFL. 1re résolution : ce soir, j'achète une genouillère Zamst "spéciale TFL" et des manchons pour bien gainer les "mollets".